bouton commande rétros rabatable

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
oms
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 19 févr. 2012, 16:32
Contact :

bouton commande rétros rabatable

Message par oms »

Avertissement

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.



Je suis a la recherche du bouton de commande des rétros rabattable électrique
Avatar du membre
Bison Ravi
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 08 avr. 2013, 21:01
Contact :

Re: bouton commande rétros rabatable

Message par Bison Ravi »

Il suffit de mettre le bouton rotatif de commande des rétroviseurs (porte du conducteur) sur la position "R" en permanence.
Quant tu passes la marche arrière, le rétroviseur côté droit s'incline vers le bas.
Le réglage peut même être différent d'une télécommande à l'autre...
Tout figure dans la notice.
Enfin, s'il pleut, l'essuie-glace arrière donne même un passage pour améliorer la visibilité. Étonnant, non ?
A+
Bison Ravi
oms
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 19 févr. 2012, 16:32
Contact :

Re: bouton commande rétros rabatable

Message par oms »

en fait a l'origine je n'avait pas ses option et comme je viens d'acheter les retros électriques rabatables il me faudrais les boutons qui vont avec
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité