J'ai regardé la notice de mon toutou pour pouvoir la changer mais j'ai peur d'abimer le rétroviseur. Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment la changer...

Modérateur : Modérateurs
Tu dois d'abord extraire le miroir avec un couteau de platrier par exemple tu déconnectes les cables du dégivrage sur le miroir, puis tu as accès à 2 vis (en vert sur la photo) pour te permettre d'extraire la coque du rétro Regarde ce forum allemand cela est détaillé.coki a écrit :J'ai l'ampoule du clignotant au niveau du rétroviseur gauche qui ne fonctionne plus.
J'ai regardé la notice de mon toutou pour pouvoir la changer mais j'ai peur d'abimer le rétroviseur. Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment la changer...
!
C'est pas sbeaucoup plus compliqué que le remplacement d'ampoule feux AR, qui n'est pas aisé non plus. Par contre les ampoules des rétroviseurs étant halogène cela ne devrait vraiment pas être fréquent.Wombat a écrit :SI c'est necessaire ... c'est ecrit explicitement !Sector_94 a écrit :Pour changer l'ampoule je ne pense pas qu'il soit necessaire de demonter tout ça.
8)
Il est aussi dit que c'est tres facile![]()
Jan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités