Touran TDI 1.6 105cv 7 places boite DSG7 2011

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
cedric
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2014, 11:45
Contact :

Touran TDI 1.6 105cv 7 places boite DSG7 2011

Message par cedric »

Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


- [A vendre]

- Touran TDI 1.6 105cv confortline 7 places, DSG7

- date de mise en circulation : 28 janvier 2011

- 90 000 km

- Origine France, 1ère main

- Exterieur Noir intense métallisé, intérieur tissu beige

- radars de recul, ordinateur de bord, rétroviseur intérieur électrochromatique, allumage automatique des feux, détecteur de pluie, 4 vitres électriques, climatisation automatique bi-zone, régulateur de vitesse, surteintage intégrale des vitres, Jantes alu 16'', avec écrou antivol, pack enfant (garnissage du dossier des sièges avant en simili cuir, verrouillage des vitres et porte arrières connandées à l'avant …)

- La voiture n'a jamais été accidentée et est en très bon état.

- carrosserie: en dessous l'antibrouillard avant droit, pare choc légèrement enfoncé (j'ai touché un muret en manoeuvrant) (j'ai fait une photo )
j'ai eu le même soucis avec le pare choc arrière, j'ai reculé sans faire attention à l'avertissement des radars de recul. J'ai changé le pare choc plastique (donc invisible).
le reste de la carrosserie est propre, quelques microrayures qui se voient à peine :oops:

- intérieur: sièges propres, moquettes propres.
je fourni le jeu de tapis de sol d'origine état impecable (sauf le sur tapis conducteur, usé sous le talon droit en dessous les pédales).

- carnet d'entretien à jour (prochaine visite dans 10000 km) plaquettes avant neuves.

- Le véhicule se situe entre Nîmes et Avignon, à proximité de l'A9, dispo de suite

- 14 200 € à débattre dans la limite du raisonnable.

plus de photos sur demande

raison de la vente: renouvellement de mon véhicule professionnel
Fichiers joints
03.jpg
03.jpg (110.52 Kio) Vu 2253 fois
02.jpg
02.jpg (121.21 Kio) Vu 2253 fois
01.jpg
01.jpg (123.03 Kio) Vu 2253 fois
cedric
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2014, 11:45
Contact :

Re: Touran TDI 1.6 105cv 7 places boite DSG7 2011

Message par cedric »

petit UP :panzer:

le prix descend à 13950 € (à débattre raisonnablement) :biere:
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité