Salut ,
google....
d'après ton erreur dans l'obd :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 299/000665
Soit :
000665 régulation de la pression de suralimentation
Défaut "régulation de la pression de suralimentation" peut être du à une pression trop importante au niveau du turbo à géométrie variable. Il est possible que suite à une pression supérieure à celle autorisée, le calculateur, pour éviter la casse moteur, passe en mode dégradé d'où la perte de puissance.
Si c'est un problème de surpression turbo, il faut vérifier tous les maillons de la chaine :
- Electrovanne N75 qui gère la pression de suralimantation du tubo.
- Les ailettes du turbo grippées.
- Un défaut d'étanchéité du à une durite poreuse ou coupée.
- Capsule, qui actionne l'ouverture ou la fermeture des ailettes du turbo, grippée.
- Problème de connectique.
- Etc.... ( source :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7465.5;wap2)