Voyant de préchauffage ne s'allume pas

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
derf_fred
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:22
Localisation : palaiseau
Contact :

Re: Voyant de préchauffage ne s'allume pas

Message par derf_fred »

comme je te disais pour moi: https://ecu.fr/
je viens de vérifier : 335€ (250 la reparation et le reste en taxe et emballage) et c'est par contre remboursement. Tu envois à tes frais (mois j'avais un peu assuré le colis).
Ils réparent et renvoi. Tu payes au facteur.
Et c'est 50€ si le calculateur n'a pas de problème.
La réparation est garantie 2 ans.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Voyant de préchauffage ne s'allume pas

Message par the_squal31 »

moi je l'ai trouvé sur ebay provenance angleterre (payé par Paypal donc renvoie possible si il marchait pas ) :wink:
regardes aussi digiservice font la réparation de boitier.
Modifié en dernier par the_squal31 le 02 juil. 2014, 10:08, modifié 2 fois.
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité