Page 1 sur 1

probleme attelage

Posté : 28 juin 2014, 20:57
par ludo 76
bonjour
aujourd hui pose de l attelage et du faisceau c est un siarr 8900 et je n ai aucun jus qui sort de la prise la je planche
si certains on eu déjà le soucis merci d avance
ludo Merci

Re: probleme attelage

Posté : 28 juin 2014, 21:45
par Sine
aucune idee.... bon courage

Re: probleme attelage

Posté : 29 juin 2014, 20:14
par ludo 76
il n y aurait pas un passage a la valise?

Re: probleme attelage

Posté : 03 juil. 2014, 16:38
par ludo 76
probleme resolu

Re: probleme attelage

Posté : 03 juil. 2014, 22:36
par Sine
alors c’était juste un passage a la valise ?

Re: probleme attelage

Posté : 14 juil. 2014, 15:36
par lepoulpe
batterie débranchée ??