toit ouvrant panoramique?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: toit ouvrant panoramique?

Message par rasta »

j'arrive un peu après la bataille , mais entre autres que j'ai aussi du jack russel (plus exactement 2 lol) ..... mais là n'est pas le sujet .

j'ai pris aussi le pack life + sur la mienne et le toit ouvrant pano c'est comment dire .......... au top !!!

franchement j'adore (ma femme et mon fils aussi) et je l'utilise quasi tout le temps ....... et ouvert à fond on se sentirait presque dans un cabriolet (oui je sais lol) ....... non sincérement le toit pano c'est vraiment extra , ne pas le prendre ....... c'est un coup a regretter sincérement après ...

moi j'ai vraiment aucun regret ;)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: toit ouvrant panoramique?

Message par Mc Rai »

Idem que Rasta, ce toit pano est vraiment bien.
Il faut juste penser a graisser les glissieres de temps a autre quand ca commence a grincer :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: toit ouvrant panoramique?

Message par Phil.S-Line 170 »

:kikoo:
Moi aussi, j'ai apprécié sur la Titi cet été! Et + pour les passagers AR qui profitent de cette belle clarté et ouverture. Réservé aux douces ballades, pas à grande vitesse car très bruyant.
:biere:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Artefackt
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 20 déc. 2012, 10:20
Contact :

Re: toit ouvrant panoramique?

Message par Artefackt »

Moi aussi j'arrive après la bataille...
concernant les jantes, anticipe quand même le changement de pneus qui coûtera forcément plus cher surtout si ils sont relativement "taille basse".
Tu as l'air d'avoir fait ton choix, mais pour moi l'alarme ne sert pas à grand chose à part se mettre à gueuler pour un rien, d'ailleurs il n'y a presque plus de voiture équipées. Mieux vaut un suivi GPS ou geoloc mais je ne sais si une telle option existe.
Naturellement Graphique...
---------------------------------------------------------
Touran V3 Confortline Design Edition 1.6 TDI 2010
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité