achat occasion : option assurance Piece et main d'oeuvre ?

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bolem
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 juil. 2014, 10:25
Contact :

achat occasion : option assurance Piece et main d'oeuvre ?

Message par bolem »

Bonjour

Comme expliqué dans ma présentation, nous recherchons une voiture pour remplacer notre zafira qui a été abandonnée par sa pompe d'injection...
Les occasions du Lion nous propose un touran de 99 000 km à 12 000 euros et avec un plan de financement, on peut avoir une assurance piece et main d'oeuvre...
Elle correspond à environ 50 e /mois pour un prêt de 5 ans.
comme cela ne comporte que les grosses pièces (http://www.occasionsdulion.com/assets/P ... _primo.pdf)
je me demande si c'est utile ?
certes c'est comme une assurance, c'est inutile quand il n'y a pas de souci, et utile quand il y en a ....
Mais bon quelle marge de risque prennent-ils pour une touran ? (je pense que cela doit être grossièrement le même prix suivant les types de voiture)
Pour une conduite somme toute assez pépère avec de temps en temps une remorque chargée... est ce qu'il y a vraiment un risque de grosse panne dans les 10 ans du Touran (l'occasion date de 2009)

merci pour vos avis de connaisseurs

Olivier
Avatar du membre
Léa
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:24
Localisation : Centre
Contact :

Re: achat occasion : option assurance Piece et main d'oeuvre

Message par Léa »

Le mien a eu 10 ans cette année, il roule très bien seul problème => direction assisté HS
Après 50euro par mois, ce n'est quand même pas négligeable ..
V1 7 places TDI 1.9 105cv 04/2004
Déjà 10 ans !
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités