Page 1 sur 1

Kukrapoc

Posté : 04 août 2014, 10:44
par kukrapoc
Membre :
- Pseudo : Kukrapoc
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : ...
- Âge : 32 ans
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : ...
- Pays / Région / Département : Centre / 41

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Skoda Fabia 1.4 TDI

- Véhicules possédés auparavant : Renault clio II 1.5 DCI / Renault Mégane II 1.5 DCI / Audi A3 1.9 TDI
- Voiture préférée parmi ces dernières : Audi A3 1.9 TDI

- Prochain véhicule envisagé : Touran Match 1.6 FAP DSG7
- Prévu pour : 08/2014

Re: Kukrapoc

Posté : 04 août 2014, 15:53
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: Kukrapoc

Posté : 04 août 2014, 22:25
par Tuigo
Bonjour voisin du 41, Kukrapoc et bienvenue sur TP :kikoo:
A+, Fabi1.

Re: Kukrapoc

Posté : 05 août 2014, 21:53
par Gaby
Bienvenue sur TP !

Re: Kukrapoc

Posté : 06 août 2014, 00:24
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :biere: :kikoo:

Re: Kukrapoc

Posté : 06 août 2014, 13:22
par Sine
:kikoo:

Re: Kukrapoc

Posté : 18 août 2014, 13:30
par kukrapoc
Merci à vous tous pour votre sympathie :kikoo:

-- 18 Aoû 2014, 13:41 --

Ça y est, enfin le voilà !

Après de longues recherches nous l'avons enfin trouvé ! Entre les désirs de madame et les souhaits de monsieur pas facile de dénicher la perle rare.

Nous sommes donc depuis quelques jours les heureux possesseur d'un :923: de 2012 en blanc (magnifique) que madame voulait avec tout plein d'option que monsieur voulait.
Quelle bonheur cette boite DSG !

Enfin voilà, je parcours ci et la cette mine d'or de forum où il est vraiment bon y passer du temps //§

A bientôt ! Je suis sur que je vais avoir plein de question sur ce nouveau :923: . Merci

Re: Kukrapoc

Posté : 18 août 2014, 14:12
par Sine
Et plein de photo a nous mettre aussi :D

Re: Kukrapoc

Posté : 19 août 2014, 12:00
par Tuigo
+1 pour les photos avec les options Merci Fabi1.

Re: Kukrapoc

Posté : 22 août 2014, 21:00
par Mc Rai
Félicitation pour votre achat profitez en bien :wink:

Re: Kukrapoc

Posté : 23 août 2014, 09:09
par Gaby
Félicitations pour cet achat :)