la fonction seat Memory passait par le GETWAY et les modules 42 et 52.( Je parle des boitiers qui sont attachés aux moteurs des montes-Glaces), puisque la mémoire est sur le module des sièges.
le codage actuellement ( TOURAN V3) se fait par le biais du module 42 et 52 ., ces une nouvelle génération. KaiserDzeus

les fiches sont identiques à une différence près , leur nombre et la position des fils .quant à la mémorisation c'est une impulsion qui vient du faisceaux vers le GETWAY qui a remplacé le SEAT Memory , l'impulsion du GETWAY en HIGH occupe la mémoire de position du rétroviseur de Gauche, à ce moment là tu bloque le Moteur pour lui injecter la position voulue en mode PARKING, au delà de 10sec , il se met en mode SAVE, et passe en mode LOW, le GETWAY alors libère la position à chaque mode en Marche arrière, pour toi il va s'incliner automatiquement.
Dans ton modèle c'est une autre histoire, ou bien tu as des sièges électriques avec position mémoire codée sur 6 DIGITS, avec un ancien GETWAY,
Je peux te prêter un module de portière pour t'aider ( pas besoin du module porte passager 52) , mais ça ne changeras pas grande chose pour toi, je suis sur qu'à 50%, ça ne mange pas de pain d'essayer. Mais ça sera en avril, je pars en fin de semaine.
Cette semaine je finis d'installer le DYAUDIO sur mon Touran , un Grand chantier , il n'existe pas sur les TOURAN, en réalité c'est des enceintes de bonne facture qui sont installées , le DYNAUDIO n'existe que sur TIGUAN , SHARAN, et autres.