Polar fis+

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
florian02880
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 sept. 2014, 17:48
Contact :

Polar fis+

Message par florian02880 »

Bonjour à tous . Ya t il des membre de ce forum qui on installe un polar fis + dans leur voiture ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procédé pour faire la mise à jour de ce boîtier . Parai t il que l on peut la faire sur le net mais je ne trouve rien sur sa . Merci à tous
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Polar fis+

Message par BugsBUNNY »

je me posais la question de savoir ce qu'était cette bête .... polar fis +

j'ai donc cherché sur Google et ai trouvé ça :
Site PolarFis
montage Polar Fis

A priori, ça modifie le TdB d'origine en permettant d'y afficher d'autres infos. L'idée est bonne, j'ai toujours regretté de ne pas avoir certaines indications (Voltage, pression Turbo ...), mais je préfèrerai un écran supplémentaire pour garder les affichages d'origine, quitte à faire "tuning"
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
florian02880
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 sept. 2014, 17:48
Contact :

Re: Re : Polar fis+

Message par florian02880 »

J ai ce fameux polar . Toute les fonctions d origine reste inchangé . Il ya juste un menu en plus qui s apel polar fis sur le compteur . Et toute c est fonction voltage . Turbo . Puissance en nm .puissance en cv etc . Et un nouveau menu ce créé aussi pour les installations bluetooth . Ce menu s apel téléphone . On peu naviguer dans le répertoire. Appel reçu . Manqué etc . Il et vraiment génial ce boîtier . Surtout qu'il et très simple à installer . Plug and play .
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité