(TROUVE) Touran TDI 140 5 places

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Poc26
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2013, 10:19
Contact :

(TROUVE) Touran TDI 140 5 places

Message par Poc26 »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Bonjour,
je recherche un Touran 5 places 2.0 TDI 140, moins de 210 000km, avec les courroies (distribution et accessoire) de faites, l'embrayage, le kit freins AV/AR et le turbo en bons état (ou changés), et si possible avec peu d'utilisation en ville, pour moins de 5500€ dans le secteur de Valence (Drôme) et 200km autour. De préférence avec une couleur "discrète" (gris, noir, ou blanc), un tableau de bord sans imitation ronce de noyer et les boutons de la console encore lisible. Je suis aussi intéressé par la présence d'un attelage, et de roues neige ou jantes 15'
Merci
cordialement
Phaeton
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:01
Contact :

Re: Touran TDI 140 5 places

Message par Phaeton »

Bonjour,

Je vends mon touran avec un peu plus de km:

Volkswagen Touran 2.0 TDI 136 Sport monospace, gris platine métallisé, 8 cv, 5 places, 6 vitesses, mise en circulation le 01/10/2003.

239 000 Km - 4400 Euros

FRAIS RECENTS :
- kit de distribution + pompe à eau + courroie accessoire
- disques AR + plaquettes
- papillon d’admission + EGR (2013)

Contrôle technique effectué (0 défaut). Très bon état, entretient suivi, aucuns frais à prévoir. Vidanges effectuées tous les 15 000 km avec huile long life.
[hr]
Tdi 136 Sport - 2003
Poc26
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2013, 10:19
Contact :

Re: Touran TDI 140 5 places

Message par Poc26 »

Bonjour,
merci pour l'annonce. Je viens d'en trouver un de fin 2003 avec 122000km en 136cv.
cordialement
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités