bruit au demarrage et s arrête avec la clim

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
mumu43
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:44
Localisation : le mans
Contact :

bruit au demarrage et s arrête avec la clim

Message par mumu43 »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :2012
Date de mise en circualtion :05/2012
Kilométrage :51000
Moteur : diesel, IP
Transmission : boite manuelle


bonjour a certains demarrage j entends un bruit genre roulette même pas 3s et apres plus rien sauf que quand ça se produit j entends un sale bruit métallique cyclique et des que je mets la clim plus rien

je l ai emmené chez vw 24h pas de bruit j étais verte j ai fait écouter des vidéos et limite je me demande si ils ont vraiment regarder mon démarreur et ma courroie car en ouvrant le capot j ai pas vu une seule trace de doigt super
en gros tant que tu payes pas ils s emmerdent pas a chercher ta panne et j aime pas leur tête de focul sans conscience pro

donc j aimerais y retourner en ayant des arguments si vous avez une idée du souci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité