montage enjoliveur de roue marque VW

Ici on discute des fusibles et des batteries. A lire absolument avant de chercher

Modérateur : Modérateurs

Répondre
berenty
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 29 août 2008, 23:26
Localisation : 59
Contact :

montage enjoliveur de roue marque VW

Message par berenty »

Bonjour

Mes pneus hivers de 16" sont montés sur jante tôle noire ( origne VW). A ma grande surprise ,les enjoliveurs d'origine VW associés ne s'accrochent pas bien sur la jante, l'accrochache me semble très aléatoire car en 1 semaine, j'ai perdu un enjoliveur.

Merci a ceux qui ont utilisé ces enjoliveurs sur vos retours d'expérience. Y a t il une façon pour le montage?

Cordialement Merci
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: montage enjoliveur de roue marque VW

Message par lepoulpe »

Bonjour Berenty,

aurais tu des photos détaillées de tes roues et des enjoliveurs (côté fixation bien sur) ça donnerais pas mal d'infos car des enjoliveurs chez VW je suppose qu'il en existe plusieurs modèles, après je crois que pas mal de Touranistes sont équipés en alliage mais ne perdons pas espoir il y a bien une bonne âme quelque part pour t'aider
Bon courage :kikoo:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: montage enjoliveur de roue marque VW

Message par TSI140 »

TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Répondre

Retourner vers « Touran : les fusibles et la batterie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité