Bouton Dual sur Climatronic
Modérateur : Modérateurs
- Papa OURS
- Seigneur
- Messages : 705
- Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
- Localisation : Haut-Rhin 68
- Contact :
Bouton Dual sur Climatronic
Salut à tous,
Pourriez-vous me dire si qulqu'un d'entre vous à ce petit bouton sur sa concole Climatronic, le bouton se trouve sous le demi bouton OFF.
C'est la commande qui sert à synchroniser les températures gauche et droite.
Pourriez-vous me dire si qulqu'un d'entre vous à ce petit bouton sur sa concole Climatronic, le bouton se trouve sous le demi bouton OFF.
C'est la commande qui sert à synchroniser les températures gauche et droite.
- woody
- passionné
- Messages : 169
- Enregistré le : 18 déc. 2005, 07:57
- Localisation : Charleroi - Belgique
- Contact :
Re: Bouton Dual sur Climatronic
j'ai aussi ce boutonPapa OURS a écrit :Salut à tous,
Pourriez-vous me dire si qulqu'un d'entre vous à ce petit bouton sur sa concole Climatronic, le bouton se trouve sous le demi bouton OFF.
C'est la commande qui sert à synchroniser les températures gauche et droite.
Moi je l'ai sur mon Touran Sport livré le 2/12/05. C'est pratique de régler la température en simultané des 2 côtés. D'ailleurs je ne vois pas bien l'intérêt de séparer les 2 côtés car le Touran ne fait pas 20 m3 ...
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
Effectivement, la question n'est pas saugrenue. Mais l'intérêt je le vois bien, quand je mets 19° et qu'à coté il y a 23° pour madame.pifou a écrit :Moi je l'ai sur mon Touran Sport livré le 2/12/05. C'est pratique de régler la température en simultané des 2 côtés. D'ailleurs je ne vois pas bien l'intérêt de séparer les 2 côtés car le Touran ne fait pas 20 m3 ...
Les masses d'air ne se mélangeant pas facilement par nature (au mieux quelques centaines de mètres sur un front météorologique,les amateurs de physique pourront juger du caratère pseudo-adiabatique d'une colonne d'air), même dans un petit espace on peut obtenir un cloisonnement de température (du moins à l'avant du véhicule, parce qu'à l'arrière, les flux des bouches avant arrivent en turbulence et se mélangent plus facilement).
TDI 140 DSG confort - noir magic 5pl - Novembre 2005
- lauisa
- actif
- Messages : 122
- Enregistré le : 07 mai 2005, 22:59
- Localisation : Région Toulousaine
- Contact :
Bonsoir,Papa OURS a écrit :Je pense que c'était pour "boucher" ce vilain bouton noir sur notre jolie console
Je pense aussi que cela permet de voir que la fonction est activée, et une fois activée, on peut modifier la température simultanément que ce soit par le bouton de gauche ou celui de droite. Avec le bouton AUTO le passager devait actionner celui de gauche uniquement (Dur dur de tendre le bras... ).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité