boite de vitesse 105Ch

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
blackrider
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012, 22:55
Localisation : seine et marne
Contact :

boite de vitesse 105Ch

Message par blackrider »

Bonjour à tous,
plus qu'une demande je ferais ici un témoignage sur la boite de mon ex-toutou que nous avons du nous séparer à regret :!: :cry: :cry: :cry:
Voilà l'histoire :
En revenant des courses le week-end nous nous apprétions à ressortir et là ma femme qui était sur le pas de porte me signale qu'elle avait entendu un bruit. Moi étant avec les enfants a l'intérieur avec la musique je ne me suis aperçu de rien :!: :!: :!:
Ensuite plus moyen de bouger la voiture :cry:
La coup de fil à un pote mécano qui me diagnostique l'embrayage :( :( :cry: :cry:
Le lendemain je fais passer un autre pote mécano et après différents tests confirme l'embrayage mais en tournant les roues on voyait l'huile s'écoulé le long des roues. La plus de doute la boite avit pris un coup :( :( :( :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :shock:
Rapide tourne sur notre ami Google pour savoir le prix et la une montée de chaleur au niveau de ma carte bleue car je voyais changement de la boite plus de l'embrayage bimasse le tout pour 4000€ au bas mot :shock: :shock: :cry: :cry:
Après l'avoir faite remorqué dans un garage ( ou on peut réparer sa voiture seule et on loue uniquement le matériel pour ne pas faire de pub) et ils ont bien voulus me garder la voiture ( et je les en remercie d'autant plus que je n'ai pas payer de frais de garde) le temps que je cherche une solution
Voilà après une semaine de recherche le problème fut vite résolu car n'ayant pas de fond suffisant pour la réparer je dû m'en separer et la vendre a une personne qui rachète les voitures sur internet Allovend...... Ils m'en ont donné un prix raisonnable pour l'état de la voiture.

Voilà pour mon aventure avec ma boite de vitesse de mon toutou 105ch
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: boite de vitesse 105Ch

Message par fab01 »

Zut c'est vraiment pas de pot ça !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : boites de vitesses et transmissions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité