Salut à tous !
tout d'abord, message aux modos: je ne sais pas si je post au bon endroit; si ce n'est pas le cas, merci de déplacer le sujet au bon endroit

voilà. Je me tourne vers le forum pour avoir un renseignement. Je vais bientôt vendre mon Touran, et j'ai donc fais une cote sur l'argus.fr. Or, pour calculer ma cote perso, il me demande quel pack je possède ? Soit le pack city, soit le techno, soit le visibilité. J'avoue ne pas du tout savoir lequel je possède ! Le site met entre parenthèse les trucs qui vont avec ces packs, mais j'en possède dans 2 (et peut-être même dans les 3..)..forcément, ça m'embrouille un peu...
Alors, en vous énumérant mon équipement, un d'entre vous pourrait me dire quel pack est sur mon véhicule ?
C'est donc un Touran 2.0 TDI 140 Sportline, de 2009.
il y a : phares auto, calandre chromée, jantes alu 16 pouces, baguettes de portes chromées, barre de toit chromées, rétros électriques et rabattables électriquement, toit ouvrant électrique, rétros dégivrants et electro-chrome, rétro intérieur electro-chrome, vitres AR teintées, volant cuir multifonctions, BV6, autoradio CD audio + MP3, chargeur 6 CD, régulateur, limiteur, essuies glaces auto capteur de pluie, clim D et G, clim auto, (je sais plus comment on appelle ça -trou de mémoire !! - mais il y a aussi un truc qui déclenche également la clim et qui sert à renouveler l'air, par exemple sous un tunnel... lol ), isofix, vitres AV et AR électriques, allumage des feux au déverrouillage du véhicule, phares qui restent allumés un temps après verrouillage du véhicule
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.