recherche infos sur prix rns 300 et volant multifonctions

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
coolbreeze38
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2015, 13:20
Contact :

recherche infos sur prix rns 300 et volant multifonctions

Message par coolbreeze38 »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :

[Recherche]

prix du poste RNS 300 avec le cd cartographie d'origine de mars 2007

- mars 2007

- véhicule acheté à un particulié

- Description du bien avec des photos ( les mentions "neuf" ou"état neuf" ne seront pas admises )

- bientôt en vente à Grenoble et ses alentours

je ne connait pas la valeur

[Recherche]

un volant multifonctions pouvant allé sur un touran de 2007 que je vais faire équiêr par MG connex du RNS 510 ainsi que les radar avant et arriere plus caméra de recul.

j'an ai trouvé un sur le bon con mais je ne sais pas s'il peut faire l'affaire? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... .htm?ca=22_

merci pour votre aide.

cordialement

coolbreeze.

j'ai mis une annonce similaire hier mais elle n'a pas été publiée, peut être qu'il y quelque chose que j'ai mal fait.

Merci :?:
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: recherche infos sur prix rns 300 et volant multifonction

Message par Sly83 »

Pour ton volant multifonction, regarde sur ce lien leboncoin

Je lui ai acheté un rns 510, c'est qq'un de sérieux. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, réponds à une annonce il pourra peut-être te trouver ce que tu cherches exactement.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités