Feu stop arrière droit qui reste allumé

Ici on discute de tout ce qui éclaire en espérant vous éclairer :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Feu stop arrière droit qui reste allumé

Message par dieseliste »

Bonjour à tous et bon lundi de paques!

Voila ce qui m'amène, j'ai eu un problème de tension basse avec ma batterie suite à la régénération du fap jeudi soir, pour couronner le tout vendredi matin un autre véhicule me rentre dedans avant gauche; basse vitesse les air-bag ne ce sont pas déclenchés,
Bilan: glace de feux avant gauche cassée pare choc et calandre... mais sans dégats énormes, cela ne se voit presque pas.
J'ai changé ma batterie en pontant le circuit éléctrique avec une autre batterie pour ne pas perdre la mémoire de l'ensemble.
Je précise que je suis mécano donc il n'y a pas eu d'arc electrique nide deltaT car j'avais rechargé celle en place.
Mes feux fonctionnaient correctement. hier j'ai fait 300 km avec parfois le temoins des feux qui s'allumait...
Après controle tout était OK. en rentrant hier soir je me suis aperçu que mon feu stop arrière droit restait allumé même contact éteint!!!!
Un truc de fou! j'ai du le débrancher part sa fiche car je n'ai pas trouvé le fusible...
mon comodo de clignotant fonctionne et le contacteur de stop aussi...

Quelqu'un à une idée sur ce phénomène car là je patauge...

Merci
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Re: Feu stop arrière droit qui reste allumé

Message par dieseliste »

Bonjour à tous...
Et bien!!! personne?
Un mois après je viens de récupérer mon Toutou et bien figurez-vous que seul la carrosserie a été faite!!! Ils n'ont même pas vu mon pb...
Pourtant signalé à l'expert qui m'a même téléphoné...
J'ai par acquit de conscience vérifié le capteur de pédale de frein mais il ne semble pas en défaut...
J'ai été au garage Renault car il est à 600m de la maison et est agréé Macif...
Champion la concession! je comprends pourquoi je ne roule plus en Française...
En attendant je vais devoir me battre encore...
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
zonehdin
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2015, 08:32
Contact :

Re: Feu stop arrière droit qui reste allumé

Message par zonehdin »

Dans un premier temps est-ce que tu as monté la bonne ampoule et de manière correcte?
Il faudrait aussi voir, s'il n'y a pas un mauvais contact au niveau de la prise ou un soucis sur la plaque de phare.
Répondre

Retourner vers « Touran : phares, feux, éclairages, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité