commande touran faite!!!

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ixeeg
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2014, 01:53
Contact :

commande touran faite!!!

Message par ixeeg »

Bonjour à tous,

Même si tout le monde parle actuellement du tourna v4, j'ouvre ce topic pour vous dire que ça y est :yes: , nous avons signé pour le :923: hier à 12h30.

Il s'agit donc d'un touran v3, parmi les derniers.... Malheureusement, alors que nous partions sur le 1.2 tsi 105, le commercial m'a dit que l'on ne pouvait plus commandé lors v3. Nous avons donc regardé les :923: en commande (au nom de volkswagen, je ne suis pas un voleur :lol: ) ou sur parc, en nous disant que si nous ne trouvions pas notre bonheur, nous commanderions le nouveau...

Mais heureusement, mon commercial, très efficace à trouvé notre bonheur.

Et il s'agit d'un....

Touran match 2015
1.6 TDI 105 (non bluemotion)
Peinture métal gris poivre :mrgreen:
Pack match plus :yes:
7 places.

Mon choix du v3 est du à plusieurs points, tout d'abord, il s'agit d'un model qui a fait ses preuves. Ensuite, nous avons eu une remise impressionnante car c'est l'ancien model.

Normalement, la livraison devrait être début juin :mrgreen:

Inutile de vous dire que je suis impatient!!

Alors, qu'en pensez vous??
Artefackt
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 20 déc. 2012, 10:20
Contact :

Re: commande touran faite!!!

Message par Artefackt »

Moi j'aurais patienté quelques temps pour avoir le nouveau, mais quand on a besoin d'une voiture on ne peut pas forcément attendre :)
En tout cas le Match est sympa, profite bien de ton toutou !
Naturellement Graphique...
---------------------------------------------------------
Touran V3 Confortline Design Edition 1.6 TDI 2010
ixeeg
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2014, 01:53
Contact :

Re: commande touran faite!!!

Message par ixeeg »

Merci!! :cop: Je voulais aussi attendre le nouveau mais notre 307 de 11 ans est en train de rendre l'ame et la réduction était vraiment intéressante. Nous changerons pour le nouveau dans quelques années sans doutes!!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: commande touran faite!!!

Message par Mc Rai »

Félicitation pour votre achat.
Ce qui compte c'est que vous soyez comptant, non hyper :mrgreen: comptant de votre acquisition :biere: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ixeeg
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2014, 01:53
Contact :

Re: commande touran faite!!!

Message par ixeeg »

Merci , oui, nous somme vraiment hyper comptant!!! Ca va nous changer de notre voiture actuelle! En plus, le pack match plus est vraiment top avec son top (excusez ma blague nul :oops: , mais je suis trop content ) et les feux xénon.

Je vous tiendrais au courant pour la livraison!!

Sinon, dans le pack livraison, il y a deux cartes : la carte franchise fidélité premium et la carte véhicule de remplacement, en cherchant, je n'ai pas vraiment compris à quoi elles correspondaient, quelqu'un pourrait il m'expliquer svp?? :jok:
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité