- Pseudo : ungone
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Situation familiale : marié
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : Informaticien & Archi
- Loisirs : football, Jv, voyage
- Pays / Région / Département : origine : Lyon, lieu de travail actuel : Bordeaux
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : TOURAN TDI 1.6 tdi 110 Confortline business
- Date d'achat : semaine passée
- Première mise en circulation : 2012
- Couleurs extérieure et intérieure : gris argent/ gris foncé
- Options: origine de série
- Équipement pneumatique : aucune idée
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
- Véhicules possédés : 206, Golf, Focus
- Voiture préférée parmi ces dernières :Touran

- Prochain véhicule envisagé : Qui vivra verra
- Véhicule rêvé : ..
Me voila heureux possesseur d'un toutou comme vous aimez les appeler ici ! (oui avant d'écrire je prends connaissance des sujets les plus pertinents ; tout l'inverse de certains trolls qui polluent certains forums sur la toile et que je déteste..)
Comme indiqué il s'agit d'un Touran de 2012 version confortline business (qui ne se vend normalement pas au public mais il s'agit d'une fin de Loa revendu par VW dans le cadre des occasions récentes) 1,6 Tdi de 110cv.
L'avantage de ce modèle c'est qu'il possède la totalité des options esperées.
Après avoir déjà roulé quelques 500 bornes avec je dois dire que je suis déjà conquis.
D'ailleurs je suis subjugué par le fait qu'ayant toujours eu des berlines avant ce Touran ; et donc de rouler de manière un petit plus "sportive" ; je prend plaisir à rouler de manière plus pépère pour rester dans le vocabulaire approprié.
Vraiment pas déçu de notre achat pour le moment ; j'espère que l'avenir confirmera cette tendance ! (je pense que oui d'après ce que j'ai pu lire).
@Bientôt sur certains sujets !