Salut tous
Très belle journée, hier. VW avait fait les choses en grand ! Avec un mémorable déjeuner sur un voilier dans la baie de Saint-Malo, grandiose !
Je suis en train de trier les photos. En attendant, voici les réponses aux différentes questions posées.
- Une version 4motion est-elle prévue ?
Non.
- Une version GTE est-elle prévue ?
Non
- La finition R-line sera-t-elle disponible en France ? Avec le châssis sport ? Y aura-t-il un pack
R-line, si oui disponible quand ?
Oui. La finition R-Line sera disponible à la commande autour du 1er Octobre. Début de fabrication semaine 10 à 12 de 2016, premières livraisons en Avril. Ce sera une finition au dessus de la Carat. Elle intègrera un habillage extérieur de série. Un Pack R-Line intérieur sera disponible en option. Le pack R-Line ne serait disponible en option que pour la finition R-Line. Pas de châssis sport.
- Est-ce que toutes les versions de motorisations seront disponibles dès le lancement du Touran ?
Oui, toutes celles prévus dans les tarifs actuelles sont disponibles dès le lancement.
- Est-ce que le système « Car-Net App-Connect » sera disponible dès le lancement ?
Oui, nous l'avions hier dans les véhicules d'essai.
- Y aura-t-il une version Cross ?
Non.
- Il semble qu'il y ait des options incompatibles entres elles en France mais pas en Belgique (le
membre du forum qui a posé cette question n'a pas donné d'exemple), des options disponibles en
Belgique mais pas en France (par exemple les sièges "ergoActives"). Peut-il y a voir des évolutions
de la liste des options proposées en France ?
Je n'ai pas trouvé d'exemple d'incompatibilités différentes en Belgique et en France. Si on me donne des exemples, je pourrai faire suivre. Quant au choix des option en France, ben... ils font ce qu'ils pensent être le plus judicieux pour le marché français.
Voilà, la suite un peu plus tard