Porte vélo en Espagne

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Porte vélo en Espagne

Message par Miguel »

A tous ceux qui vont en Espagne qui transporte leur vélo à l'arrière de vos voiture, il est obligatoire d'avoir la plaque V20, sinon cela vous couteras une amande de 40 euros payable de suite ce qui fut mon cas à la descente //feu . La guardia civil n'a rien voulu savoir et je leur est demandé comment on faisait pour la trouver en France et j'attend encore la réponse //feu
Le prix de la plaque est de 25 euros environ :(
Fichiers joints
20150729_104926.jpg
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Porte vélo en Espagne

Message par Mc Rai »

Tient en revenant du Portugal, sur la route, je me faisais la réflexion que c’était une bonne chose pour bien montrer qu'un porte vélo était accroché sur la voiture (véhicule néerlandais d'ailleurs).
Mais delà à ce que ça soit obligatoire, cela ne m’était même pas venu à l'esprit.
Ceci vient se rajouter à la liste des objets obligatoires dans la voiture, en Espagne, comme avoir 2 triangles ... :roll: :shock:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
jean-pierre
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:14
Contact :

Re: Porte vélo en Espagne

Message par jean-pierre »

Mc Rai a écrit :Tient en revenant du Portugal, sur la route, je me faisais la réflexion que c’était une bonne chose pour bien montrer qu'un porte vélo était accroché sur la voiture (véhicule néerlandais d'ailleurs).
Mais delà à ce que ça soit obligatoire, cela ne m’était même pas venu à l'esprit.
Ceci vient se rajouter à la liste des objets obligatoires dans la voiture, en Espagne, comme avoir 2 triangles ... :roll: :shock:
Pas que les triangles, aussi pour ceux qui porte des lunettes, une deuxième paires. Une boite d'ampoules doit aussi être dans le véhicule :roll: aussi des gilets de secours pour toutes les places disponibles, donc 4 ou5 :roll:
J'ai servi d'interprète pour un couple de Français qui venait de prendre un PV, car il leurs manquaient derrière la plaque minéralogique le F sur fond bleu, autant dire galère pour en acheter un ici dans un NORAUTO.
Mais pour en revenir à la plaque carrée traversé d'une bande blanche et rouge, tout les campingcaristes connaissent se point de la réglementation Espagnole mais pas seulement ici mais dans toute l'Europe :wink:
Répondre

Retourner vers « Vos virées, escapades, week-end, vacances en vélo, moto, voiture, train bateau, avion, fusée, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité