element exterieur sous le touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fleuptche
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2015, 15:49
Contact :

element exterieur sous le touran

Message par fleuptche »

bjr aux membres de touran passion,

j'utilise un touran pour mes vacances tous les ans, celui ci appartient au paternel qui nous le prete pour que ces petites filles aient de la place pour faire une route heureuse...

bref en voulant rentrer le touran dans mon garage j'ai accroché le galet de porte de garage en descendant la marche du garage un peu trop haute . (entrée et sortie du garage en travaux). Du coup j'ai fendu la bavette plastique qui fait quasiment la longueur du touran. je suis partie en vacances dans ces conditions , j'ai stressé un max mais je pense ne pas avoir touché une partie méca. Si je viens vers vous c'est donc pour avoir des précisions concernant cette pièce (comment l'appelle t on, que protège t elle , quelle est son coup , peut on en trouver en casse et reparer soi même. la partie cassée est juste avant une piece qui pourrait etre liée à la clim forme de piece rectangulaire sriée sur 30 cm; du coup quand je roule le plastique etant fendu et cassé a divers endroits a tendance a vibrer et risque de casser avec la penetration d'air a vitesse élevée.
sur internet je ne trouve pas de modele equivalent ce qui revient souvent c'est la bavette moteur mais celle ci est beaucoup plus longue , je ne connais pas son nom?

le modele de touran est le trendy mise en circulation juin 2007

merci pour votre aide

Ajouté 19 heures 21 minutes 25 secondes après :
2nd message concernant mon accrochage

la garniture plastique cassée sous le passager avant protège le radiateur a gasoil qui lui n'a pas l'air d'etre touché mais juste plié sur quelques stries tres légèrement.

j'ai vu le garagiste vw qui m'a indiqué que la garniture coute 77euros et que j'ai eu de la chance de ne pas avoir percé le radiateur à gasoil, sinon je serai tombé en panne.

si qqn veut reagir à ce post ou à rencontré cette panne , je suis preneur d'info. merci par avance
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: element exterieur sous le touran

Message par TSI140 »

Pour des recherches d'éléments :

http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1
cliquer sur CarProg2 en haut à gauche.

Ca peut aider :cop:
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: element exterieur sous le touran

Message par Sly83 »

Dsl en vacances pas d ETKA sous la main :)
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: element exterieur sous le touran

Message par Sly83 »

Voilà ça doit être ça 1K0 825 202 BG (revêtement de soubassement). Après il y a aussi la tôle de calorifuchage 1T0 825 671 M
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités