Clefs qui fonctionne qu'a 5 cms

Modérateur : Modérateurs

Répondre
guits
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2015, 20:05
Contact :

Clefs qui fonctionne qu'a 5 cms

Message par guits »

Depuis hier soir , la clefs de mon touran (2004) ne marche que si je me colle au carreaux , donc j ai penser a la pile , je la change ce matin et c est toujours pareil .

J ai essayer une synchronisation au cas ou en ouvrant manuellement et en mettant le contact mais toujours pareil .

Ce qui est bizarre c est quelle marche quand meme 1 fois sur 3 mais il faut que je soit a 5 cms de la voiture :oops:

Donc je me decide a prendre le double des clefs et la miracle, celle la marche parfaitement meme depuis mon appart or que la voiture est sur le parking.

C est possible qu un element dans la clef soit fatigue et ne marche plus a une certaine distance ?
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Clefs qui fonctionne qu'a 5 cms

Message par Gaby »

J'imagine que les contacts en dessous des boutons d'ouverture / fermeture sont fatigués. Ca le fait avec tous les boutons, y compris celui qui n'ouvre que le coffre (qui est souvent moins utilisé que les autres) ?
@+
Gaby
Mon profil
guits
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2015, 20:05
Contact :

Re: Clefs qui fonctionne qu'a 5 cms

Message par guits »

Non je viens d esayer avec celui du coffre et c est pareil il faut etre collė au carreaux conducteur ou passager .
Ce qui est bizarre c est quel marchais bien l apres midi et le soir plus rien .
Ca ne previens pas ces choses la !
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Clefs qui fonctionne qu'a 5 cms

Message par Sly83 »

tu as bien vérifié les contacts au niveau de la pile, peut être limite. Il faut essayer de remettre la pile en forçant un peu pour être sur des contacts
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité