Courage, et continuons à faire grossir ce forum.
N'hésitez pas à me conseiller s'il faut des modifications de sections / regroupements, des évolutions, ....
C'est grâce à vous tous en tout cas que ce forum vie.
+

Modérateur : Modérateurs
lorenz054 a écrit :Voila, cela était juste pour pouvoir avoir la joie de poster le 1000ème message déjà sur ce forum qui s'est mise en place il y a seulement maintenant 15 jours.
à tout un chacun pour toutes les réponses, informations qu'il peut y mettre et ainsi faire bénéficier les autres futur ou possesseur d'un Touran d'un panel d'informations très précises.
Courage, et continuons à faire grossir ce forum.
N'hésitez pas à me conseiller s'il faut des modifications de sections / regroupements, des évolutions, ....
C'est grâce à vous tous en tout cas que ce forum vie.
+
Maintenant que tu es notre professeur, tu nous quittes plus !david33 a écrit :peps83 a écrit :Quand je pense que je ne suis pas du tout là la semaine prochaine, je te dis pas la lecture pour le week end. :|
Moi aussi, je sens que je vais supprimer le lien direct avec le site, comme cela je ne déprimerais pas.
Rien de nouveau depuis mercredi dernier...lorenz054 a écrit :idem pour moi, mais donc no limit jusqu'au 07/05 : date de livraison du cadeau, j'aurais bien voulu pour mon anniv. le 28/04tant pis, je serais patient, j'y pense depuis fin Janvier déjà, commandé le 25/02.
Au fait, t'as eu des nouvelles micromaniac, une date précise ou rien pour l'instant juste début Mai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité