Achat en Allemagne par Mandataire Reezocar

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
blackrider
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012, 22:55
Localisation : seine et marne
Contact :

Achat en Allemagne par Mandataire Reezocar

Message par blackrider »

Bonjour :slt: je viens avec vous pour partager mon expérience pour mon achat de véhicule d'occasion par le biais d'un mandataire Reezocar

Pour commencer j'étais titulaire d'un Touran V1 TDi de 105CH en bleu arctique en 7 places; mais j'ai eu des problèmes avec la boite de vitesses qui m'a lâché et donc n'étant plus roulante et n'ayant pas les moyens de la faire réparé j'ai décidé de m'en séparé :cry: pour une misère !!!

Donc je suis actuellement à pieds ou avec les personnes qui me dépannent !!! /zenn:

Ma femme disait que au mois de Septembre nous pourrions commencer les recherches mais avec le voyage que nous avions fait cet été les finances n'étaient pas au beau fixe pour faire cet achat. :( :(

Donc je suis mis en mode recherche au mois d'octobre pour trouver la perle. Après multiples recherches sur les différents sites "La Centrale" et d'autres mon choix s'est porté sur le nouveau Touran !!! Mais au vu des prix cela n'était pas dans notre budget :shock: :shock:

Alors j'ai décidé de continuer mes recherches en me disant pourquoi acheter en Allemagne mais n'y connaissant rien je me suis mis à déchanter et c'est la que je suis tombé sur Reezocar.

En cherchant un peu sur le net et voyant qu'il n'était pas pire qu'un autre j'ai décidé d'essayer avec eux !!!

Prise de contact avec le commercial super zen et précis dans ces dires !!!
Pour le déroulement il suffit d'aller sur leur site de trouver la voiture qui nous convienne et de les appeler
Attention car ils peuvent faire une recherche pour vous qui sera payante !!!

Ensuite sur le prix il faut ajouter les plaques allemandes avec inclus l'assurance, la négociation qui peut faire baisser le prix pour les deux parties.

Autre point majeur le transfert de la voiture jusqu'au domicile ou pas !!!
Plus la voiture se trouve loin plus le prix de la livraison sera chère !!! Alors le choix est: est ce que je vais la chercher ou est ce qu'on me l’emmène ? Et il faut penser également aux papiers administratif qu'il faudra avoir pour finaliser sa transaction et cela Reezocar peuvent s'occuper de cela aussi !!

Après avoir fait le transfert financier et payer le garage et Reezocar pour leur prestation ma voiture m'a été livré à mon domicile deux semaines après.

Je suis en train de faire les papiers français mais le service est top car tout les documents étaient la ; la voiture lavé et toute propre

Voila mon retour d’expérience sur ce nouveau mandataire qui m'a pleinement donné satisfaction

Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité