probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mumu69
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2015, 19:06
Contact :

probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par mumu69 »

Bonsoir

Jai un souci d'image de la camera recul et je souhaterai savoir si quelqu un pourrait m 'aider à resoudre ce probleme.

Sur ma touran de 2006 (2.0 140ch), jai fait installer une camera de recul sur mon autoradio asteroid smart.
Lorsque je met la marche arriere uniquement contact allumé. Pas de probleme l'image s'affiche.
Par contre moteur tournant et à la marche arriere, l'image de la camera "saute", celle ci passe au menu principale puis revient sur camera puis menu etc... ce qui est tres embêtant lors des manoeuvres.

Merci beaucoup si vous avez des infos. L'installateur n'a pas su me dire l'origine.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par Sly83 »

Il ne s'agit pas d'une caméra d'origine ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
mumu69
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2015, 19:06
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par mumu69 »

Non. Cest une camera que j ai acheté chez l installateur. Camera qui s integre à la place de l eclairage de plaque.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par Sly83 »

Caméra non d'origine et poste parrot, ça va être un peu difficile de t'aider.
Il faut trouver qq'un qui a déjà fait ce type de montage. Ca a eu marché auparavant ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
mumu69
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2015, 19:06
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par mumu69 »

Bonjour.

Depuis l installation il me fait ce bug. Je me demande si c'est pas un probleme de parasite sur le fil reverse "orange" du parrot car j'ai le probleme moteur tournant.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par Touransportline »

Essai de le débrancher pour voir.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
mumu69
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2015, 19:06
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par mumu69 »

Salut,

J'ai fait quelques test et y'a du nouveau !!!

1/ Débrancher fil orange et essais => pas d'image en déclenchement direct, il faut obligatoirement passer par l'application manuellement.
2/ J'ai mis le fil sur un +12 APC => J'ai mon écran du parrot qui est noir tout le temps jusqu’à le passage de la marche arrière

Rien des deux n'a résolu mon problème j'ai donc décider :

3/ changement application => j'ai téléchargé l'appli Smartcam et j'ai paramétré l'ouverture de la vision par cette application et deviné quoi !!!

Je n'est plus d'image qui saute moteur tournant et moteur à l’arrêt PAR CONTRE :

Si je met la fermeture de l'application et retour à l’écran du menu dès que j'enlève la marche arrière, il me fait le bug à nouveau. Il faut donc mettre 5s d’intervalles (il y a un parametrage on peu mettre 0s, 5s, 10s etc..)

En gros ça marche mais je doit attendre 5s pour retrouvé mon écran de menu parrot lorsque j'enlève la marche arrière. C'est beaucoup mieux mais je vais quand même voir avec installateur.

Est ce possible que ce soit l'application qui est incompatible avec la caméra ??? mystère !!

Merci et je vous tiens au courant des suites
cacaouete
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014, 13:51
Contact :

Re: probleme camera recul avec parrot asteroid smart

Message par cacaouete »

Bonjour
Je déterre, sur mon A4 j'avais monté un boitier X-carlink pour avoir mon tel sur l'écran d’origine.
Celui-ci me permettait de connecter une cam de recule,ce que j'ai fais.
Moteur éteint image nickel, moteur tournant images qui saute.
Ce que j'ai fais, j'ai relayé la cam.
Ce qui veut dire ,j'ai mis un relais, celui-ci piloté par la sorti marche arrière et sur le contacte du relais un plus permanent.
Quand je passais la marche arrière le relais collait et donc alimentait la cam par le plus permanent et là, image toujours nickel.
Si cela peut aider quelqu'un
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité