Membre :
- Pseudo : Viking60
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Matthieu
- Âge : 36
- Situation familiale : en couple
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : responsable maintenance
- Loisirs : quad
- Pays / Région / Département : 60
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : new Touran tdi 150 carat dsg 7 places
- Date d'achat : 16/02/2016
- Première mise en circulation : 02/05/2016
- Couleurs extérieure et intérieure : Bleu caraibe
- Options: sieges enfants integrés et caméra de recule
- Équipement pneumatique : jantes 17
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Expert
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés : .....
- Voiture préférée parmi ces dernières : .....
- Prochain véhicule envisagé : .....
- Prévu pour quand ? : .....
- Véhicule rêvé : .....
Ajouté 12 minutes 58 secondes après :
Re,
En fait j'ai signé chez vw pour un touran le 16/02/2016, le vendeur m'annonce livraison début mai.
J'ai choisi un tdi 150 carat dsg en 7 places avec les sièges enfants intégrés , la camera de recul et les stores arrières.
Je l'ai évidemment essayé mais je me demande si le frein à main électrique se déclenche tout seul ou on est obligé d'appuyer manuellement sur le bouton ?
Mon père sur son nouveau picasso (beurkkk) le frein s'actionne dès qu'il s'arrête ou qu'il coupe le moteur...
J'aimerais avoir un retour des possesseurs ...





