probleme deverouillage clé et telecommande

Modérateur : Modérateurs

Répondre
margauxrouge
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:33
Contact :

probleme deverouillage clé et telecommande

Message par margauxrouge »

Bonjour ,
L interrupteur de verrouillage de mon touran ne fonctionne que sur verrouillage et ne fonctionne plus sur deverouillage ...Et depuis hier ma telecommande ne fonctionne plus donc je change la pile et toujours rien ...
Si j ouvre en mettant ma clé dns la serrure de ma porte conducteur , celle ci s ouvre mais pas les autres portes ni le coffre ...
Une fois la clé dans le contact , si je l enleve , cela ne deverouille pas ttes les portes et coffre comme d habitude ...Donc je ne peux pas ouvrir mon coffre du tout et je suis obligée de demarrer pour pouvoir ouvrir de l interieur les portes ....J en peux plus , 3 enfants et poussette a charger et decharger comme je peux
help ...
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par TSI140 »

Bon pour le bouton poussoir de déverrouillage :panne courante, faut le changer ou faire sans

Ta pile était elle neuve ? le contact se fait il bien ?
sur l’émetteur, le voyant s'allume t il ?
as tu essayé avec le double ?
as tu touché ou peux tu regarder ce qu'il y a dans le menu confort de l'odb
(tu as une image ici : topic1388.html)
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par Gaby »

Ca ressemble à une panne de la centralisation, tout de même, étant donné que rien ne fonctionne, même depuis la serrure conducteur...
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par TSI140 »

yep, fusibles vérifiés ?
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
margauxrouge
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:33
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par margauxrouge »

Merci pour vos reponses ...
Je reviens de chez VW qui , sur ODB m a montré comment modifier les ouvertures de portieres ...Donc en enlevant la clé du contact ,les portes et le coffre se deverouillent ...
Pour l interrupteur , faut le changer .Je vais bien trouver un tuto pour le faire ...
Le gars de chez VW pense que c est un probleme de recepteur ...
Mon frere a une valise donc il me dira et j aviserai si je peux vivre sans ouverture centralisé ou pas ...

Merci et je vous tiens informés ...Bonne journée
margauxrouge
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:33
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par margauxrouge »

Bonjour ,
Mon frere vient de me changer l interuupteur de verrouillage , celui fonctionne a nouveau ..
Apres reparation , la valise ne trouve plus aucun defaut , mais aucune de mes deux clés ne fonctionnent ( a distance , je veux dire ) , avons lancé la procedure de synchronisation et toujours rien ..
Si la valise dit 0 defaut , se peut il que mes deux cles soit HS ( même si la diode rouge clignote bien )
Une idée ?
Merci
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par Sly83 »

Comme dit VW il reste peut être un souci au niveau du récepteur !
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
margauxrouge
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:33
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par margauxrouge »

ok mais l erreur aurait ete detecté par la valise ...Bon , je ne peux pas lutter à armes egales avec ma voiture ...
J irais chez VW
Kargun
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2020, 18:29
Contact :

Re: probleme deverouillage clé et telecommande

Message par Kargun »

Re vous avez trouver le probleme g exatement le même probleme mais 2 cle ne fonctionne pas aucun défaut ou ce trouve le recepteur
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité