Page 1 sur 1

Virgile : présentation :)

Posté : 07 avr. 2016, 07:47
par Virgile
- Pseudo : Virgile

- Prénom : Virgile
- Âge : 35 ans
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 3 petites filles
- Profession : Secteur de la téléphonie mobile : 2 ans chez Nokia, 8 ans chez Sony Ericsson/Sony Mobile en validation des prototypes/futurs Smartphones auprès des opérateurs et depuis 2 ans côté "client" désormais, depuis 2 ans 1/2 chez Bouygues Télécom, en validation des terminaux également.
- Loisirs : La high tech (d'où mon métier) et particulièrement Apple, la photo (Nikon D750, Sony RX1RII), l'horlogerie (Tag Heuer principalement, Tudor et Rolex par le passé)
- Pays / Région / Département : Île de France, je vis sur Versailles (mais toujours été parisien, j'ai habité à Paris, Boulogne Billancourt, St Mandé)

Véhicule

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : nouveau Touran Confortline, TSI 150
- Date d'achat : 6 avril 2016, commandée neuve
- Couleurs extérieure et intérieure : Reflet d'argent intérieur noir
- Options: version 7 places, Pack Voyage, GPS et caméra de recul
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :

Ma galerie photos prises hier matin à la livraison puis au Château de Versailles : https://flic.kr/s/aHskuq9N6R
26270003885_d77c200f9f_z.jpg
26177164402_8db85a3fa3_z.jpg
26204395991_531b1506ed_z.jpg
25997894110_3e24e6a0d7_z.jpg
26270021035_27c1cc20f5_z.jpg
25665000754_c0b6f3697f_z.jpg
- Véhicules possédés : Golf Sportsvan achetée neuve en septembre 2014, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent :

Ma galerie photos : https://flic.kr/s/aHsk7E4SkC

- Véhicule rêvé : Porsche, je baigne dedans depuis tout petit (mon père a possédé : 964 Carrera 2, 964 RS, 965 Turbo 3.3l, 965 Turbo 3.6l, Boxster S, 993 RS et 996 4S)

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 07 avr. 2016, 11:05
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 07 avr. 2016, 11:11
par Virgile
Merci :)

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 07 avr. 2016, 14:34
par tonylefada
Bienvenue sur le forum, maintenant je comprends la qualité des photos ^^

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 07 avr. 2016, 14:45
par Virgile
Merci :)

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 07 avr. 2016, 17:08
par resideur
tres bel engin!!!

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 08 avr. 2016, 07:45
par fab01
il est trop beau ton reflet de pognon....
et bienvenue :-)
PS1: Ton avatar j'imagine c'est ta vraie photo :hi: :cop: //§
PS2: Comment t'a fait pour avoir que des filles :( :cry: ?? :kikoo: :biere:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 08 avr. 2016, 07:49
par Virgile
fab01 a écrit :il est trop beau ton reflet de pognon....
Bonjour,

pardon mais je ne comprends pas cette remarque, tu parles de quoi ?

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 08 avr. 2016, 07:49
par fab01
la couleur du touran reflet d'argent, j'en ai eu un moi itou

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 08 avr. 2016, 07:55
par Virgile
Ha ok, j'étais parti sur autre chose, je pensais que tu me balançais une vanne pas sympa genre sur l'argent au sens "euros"/monnaie ;)

Je me suis dit "super l'accueil" :lol:

Et oui en effet, l'avatar c'est ma photo/visage, après plus de 16 ans de forums divers (téléphonie principalement, photo, montres et voitures) je trouve sympa de savoir à quoi ressemble ceux avec qui nous échangeons :)

Et oui, que des filles (de deux mamans différentes en plus :roll: ) mais ça tombe bien, là était ma préférence :kikoo:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 08 avr. 2016, 14:15
par fab01
Ha non, du tout c'était pas une vanne "vaseuse" :wink:
mais les habitués du site ont l'habitude de dire reflet de pognon, feuille de pognon :mdr:
pour les filles, faut que tu me donnes la recette parce que moi j'ai 3 mectons... :mrgreen:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 08 avr. 2016, 14:40
par Virgile
Faut qu'on échange nos femmes pendant quelques temps :biere:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 11 avr. 2016, 17:04
par Mc Rai
:kikoo: Bienvenue sur TP :biere: En créant ton profil.
Tres belles photos que tu as fait :hi: //§
Sympa ton métier, moi qui aille aussi le high-tech :wink:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 11 avr. 2016, 18:14
par fab01
Virgile a écrit :Faut qu'on échange nos femmes pendant quelques temps :biere:
pssstt tu risques de perdre au change :mrgreen: :sor: :no: (y a pu qu'à régler l'histoire des 500 bornes qui nous séparent) :cop:

Re: Virgile : présentation :)

Posté : 11 avr. 2016, 22:09
par Virgile
:)