Virgile : présentation :)
Posté : 07 avr. 2016, 07:47
- Pseudo : Virgile
- Prénom : Virgile
- Âge : 35 ans
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 3 petites filles
- Profession : Secteur de la téléphonie mobile : 2 ans chez Nokia, 8 ans chez Sony Ericsson/Sony Mobile en validation des prototypes/futurs Smartphones auprès des opérateurs et depuis 2 ans côté "client" désormais, depuis 2 ans 1/2 chez Bouygues Télécom, en validation des terminaux également.
- Loisirs : La high tech (d'où mon métier) et particulièrement Apple, la photo (Nikon D750, Sony RX1RII), l'horlogerie (Tag Heuer principalement, Tudor et Rolex par le passé)
- Pays / Région / Département : Île de France, je vis sur Versailles (mais toujours été parisien, j'ai habité à Paris, Boulogne Billancourt, St Mandé)
Véhicule
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : nouveau Touran Confortline, TSI 150
- Date d'achat : 6 avril 2016, commandée neuve
- Couleurs extérieure et intérieure : Reflet d'argent intérieur noir
- Options: version 7 places, Pack Voyage, GPS et caméra de recul
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Ma galerie photos prises hier matin à la livraison puis au Château de Versailles : https://flic.kr/s/aHskuq9N6R
- Véhicules possédés : Golf Sportsvan achetée neuve en septembre 2014, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent :
Ma galerie photos : https://flic.kr/s/aHsk7E4SkC
- Véhicule rêvé : Porsche, je baigne dedans depuis tout petit (mon père a possédé : 964 Carrera 2, 964 RS, 965 Turbo 3.3l, 965 Turbo 3.6l, Boxster S, 993 RS et 996 4S)
- Prénom : Virgile
- Âge : 35 ans
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 3 petites filles
- Profession : Secteur de la téléphonie mobile : 2 ans chez Nokia, 8 ans chez Sony Ericsson/Sony Mobile en validation des prototypes/futurs Smartphones auprès des opérateurs et depuis 2 ans côté "client" désormais, depuis 2 ans 1/2 chez Bouygues Télécom, en validation des terminaux également.
- Loisirs : La high tech (d'où mon métier) et particulièrement Apple, la photo (Nikon D750, Sony RX1RII), l'horlogerie (Tag Heuer principalement, Tudor et Rolex par le passé)
- Pays / Région / Département : Île de France, je vis sur Versailles (mais toujours été parisien, j'ai habité à Paris, Boulogne Billancourt, St Mandé)
Véhicule
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : nouveau Touran Confortline, TSI 150
- Date d'achat : 6 avril 2016, commandée neuve
- Couleurs extérieure et intérieure : Reflet d'argent intérieur noir
- Options: version 7 places, Pack Voyage, GPS et caméra de recul
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Ma galerie photos prises hier matin à la livraison puis au Château de Versailles : https://flic.kr/s/aHskuq9N6R
- Véhicules possédés : Golf Sportsvan achetée neuve en septembre 2014, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent :
Ma galerie photos : https://flic.kr/s/aHsk7E4SkC
- Véhicule rêvé : Porsche, je baigne dedans depuis tout petit (mon père a possédé : 964 Carrera 2, 964 RS, 965 Turbo 3.3l, 965 Turbo 3.6l, Boxster S, 993 RS et 996 4S)