Installer un connecteur USB dans la console

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
spe99
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:51
Localisation : Suisse
Contact :

Installer un connecteur USB dans la console

Message par spe99 »

Bonjour,

J'aimerai ajouter un connecteur USB dans un des 4 emplacements qui se trouvent dans la console centrale devant le levier de vitesse.

J'ai vu qu'il existe ce modèle qui me conviendrait parfaitement bien mais je vois seulement des photos où il est installé dans l'emplacement tout à droite:

http://image.dhgate.com/albu_632176822_00/temp2.0x0.jpg

Peut-il être monté dans un autre emplacement que celui de droite, car à droite l'emplacement est déjà occupé par le bouton "W" ?

Où avez-vous installé ce connecteur en deuxième monte ?

Merci pour vos partages.
Cordialement
Touran 2L TDI.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Installer un connecteur USB dans la console

Message par Sly83 »

Il est placé ici car il présente 2 coins arrondis correspondant à l'emplacement de droite. Tu peux le mettre au milieu mais tu auras ces coins arrondis que n'a pas par exemple la prise aux (sur la meme photo)
Perso je l'ai mis dans l'accoudoir central avec la prise aux (cf mon profil)
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
spe99
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:51
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Installer un connecteur USB dans la console

Message par spe99 »

Bonsoir Sly83,
Je pensais aussi le mettre dans l'accoudoir, mais finalement j'ai laissé provisoirement un câble USB sortir sur le côté de la console.
J'avais vu les coins arrondis, alors au milieu ça fera pas très beau.

Je vais réfléchir... ce n'est plus urgent.

Bizarre, je ne vois pas les photos de ta console sur ton profil,il y a juste les liens mais rien de plus.

Merci et belle soirée.
Cordialement
Touran 2L TDI.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Installer un connecteur USB dans la console

Message par Sly83 »

Effectivement pb lors de la migration du serveur
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité