recherche voiture de direction

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Répondre
Avatar du membre
aldabar
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 13 juin 2011, 20:44
Localisation : Belgique
Contact :

recherche voiture de direction

Message par aldabar »

bonjour,

j'ai vendu ma toutou de 2009, elle commençait a avoir de l'age et j'en ai eu un bon prix ^^

donc

je recherche un voiture de direction, de démonstration (max 30.000 km) tva déductible

VW Touran nouveau modèle 1.4 tsi dsg confortline (si possible toit ouvrant et 7 places... mais pas indispensable )

je rêve peut être mais on sais jamais..... que quelqu''un en aurai vu une quelque part....


merci d'avance !!
(2010) VOLKSWAGEN TOURAN 1.9 TDi United
(2016) vw Touran 1.4 tsi dsg confortline
Avatar du membre
aldabar
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 13 juin 2011, 20:44
Localisation : Belgique
Contact :

Re: recherche voiture de direction

Message par aldabar »

trouvé... pas loin de chez moi.... mais en france...

nouveau toutou noir vitre teintée, 7 p, tsi 14 dsg de direction
elle est superbe....

maintenant importation...
(le garage malgré sa taille n'est absolument pas au courant de la procédure... cela n'a pas l'aire courant du tout de faire ce genre de chose...mais après quelques modifications indispensable tout c'est très bien passé !!! ils ont été très patient et très gentil. )

c'est assez facile mais assez stressant car tout le monde donne des infos différentes à tout les services... (tva, douane, div, ct...)

raconterai peut être mes aventures...;)

mais c'est vraiment différent la belgique vs la france.... mais tout le monde mets bcp de volonté et cela fonctionne bien...
mais j'ai pas encore totalement fini mes démarches.... me manque encore un document....
(2010) VOLKSWAGEN TOURAN 1.9 TDi United
(2016) vw Touran 1.4 tsi dsg confortline
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités