parralélisme touran

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ho gaby
actif
actif
Messages : 50
Enregistré le : 16 juil. 2015, 21:59
Contact :

parralélisme touran

Message par Ho gaby »

Bonjour, voila mon soucis:

J'ai un problème de parallélisme j'ai du le faire faire chez nauroto en urgence....

IL me l'ont fait une première fois ou ça tirais légèrement a droite, donc j'y retourne et il me le refont en me montrant que les roues de devant sont bien alignée mais que le silentbloc du bras articuler arrière et gripper et qu'il fait dériver le train avant en roulant car il ne peuvent pas le régler....


Et il me disent qu'il faut faire un parallélisme avec le train arrière aussi.....
alors si j'avais eu les roues directionnel okai, mais le je voit pas pourquoi???

du coup il me disent de changer ces silent bloc car la roue arrière part de travers et impacte ma direction a l'avant ..........
Je vous rassure j'ai pas de pancarte écrit : "couillons" sur mon front mais j'ai un doute sur la véracité du propos la....

Pouvez vous m'aider a ce sujet?


Je suis passer sous le pont chez nauroto il mon bien montré l'écrou sur le silent bloc 8 sur le schémas dans ce sujet:
topic22310.html#p429672
en me disent qu'il ne pouvais pas le serrer correctement ?..
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: parralélisme touran

Message par Mc Rai »

Ils t'ont remis le rapport de géométrie ? afin de voir les différences d'angle

Pour info, il y a 2 interventions :

le parallélisme : réglage des roues pour qu'elles soient parallèle
la géométrie : en plus du para, réglage du carrossage et de la chasse

Si un boulot est grippé, cela peut effectivement empêché le mécano d'intervenir sur le réglage du train
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Ho gaby
actif
actif
Messages : 50
Enregistré le : 16 juil. 2015, 21:59
Contact :

Re: parralélisme touran

Message par Ho gaby »

oui j'ai un raport d'intervention , je le poste bientot masi bon j'ai acheter les ilent bloc et je vais les changé aprés on verra bien masi au moins ça ne serra pas a cause de ceux-la !! et a 180 000 ça ne peut pas faire de mal de les changer !
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: parralélisme touran

Message par fab01 »

Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités