RNS 315 problème détection BT

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Legremlins_Keitaro
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 mars 2014, 16:25
Contact :

RNS 315 problème détection BT

Message par Legremlins_Keitaro »

Salut à tous, voila mon souci, sur mon Touran de 2011 j'ai donc un RNS315 a priori jamais mis à jours. Jusqu'a présent j'avais un Galaxy S4 et un Nexus 5, ils detectaient sans aucun problème le BT du RNS315 et se connectaient sans problème. Depuis peux j'ai changer j'ai un Huawei Honor 5X et un Honor 8, problème aucun des deux téléphones ne détecte le BT du RNS315 (dans le doute j'ai re-tester avec le S4 et le BT est bien présent)

Quelqu'un aurait une idée ?
V3 Carat DSG6 TDI 140cv Bleu nuit 5pl, Toit ouvrant panoramique, Aide au stationnement, Alarme volumétrique, Palette au volant
ben42210
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 19:26
Contact :

Re: RNS 315 problème détection BT

Message par ben42210 »

Legremlins_Keitaro a écrit : 16 oct. 2016, 15:30 Salut à tous, voila mon souci, sur mon Touran de 2011 j'ai donc un RNS315 a priori jamais mis à jours. Jusqu'a présent j'avais un Galaxy S4 et un Nexus 5, ils detectaient sans aucun problème le BT du RNS315 et se connectaient sans problème. Depuis peux j'ai changer j'ai un Huawei Honor 5X et un Honor 8, problème aucun des deux téléphones ne détecte le BT du RNS315 (dans le doute j'ai re-tester avec le S4 et le BT est bien présent)

Quelqu'un aurait une idée ?
Tu as trouvé une solution ? J'ai le même soucis sur le RNS315
Avatar du membre
socrate62
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 16 févr. 2019, 18:05
Contact :

Re: RNS 315 problème détection BT

Message par socrate62 »

Bonjour,

Peut être à première vue rien à voir, mais on ne sait jamais !

Quand j'ai du mal à détecter un appareil BT sur mon téléphone (Wiko) je supprime un des périphérique en mode détection auto de la liste ... et comme par miracle, mon téléphone détecte le nouvel objet connecté, comme s'il fallait faire "de la place" dans les objets connectés.

@+
Cordialement, Johan.

:923: 2.0L TDI édition one 2005 ... paix à son âme :cry:
:923: 1.6L TDI 105 DSG Highline 2012
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité