Bruit de crécelle TSI 150

Modérateur : Modérateurs

sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bruit de crécelle TSI 150

Message par sony5478 »

touran_DE a écrit :Vachement inquiétant ce problème ! Je croise les doigts, moi il a 24000 km et rien pour l'instant :yes:
Ah bah disons que ça m'a légèrement irrité que l'on me dise que c'est normal...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Bruit de crécelle TSI 150

Message par touran_DE »

Oui c'est clair !

De toute façon à chaque fois ils font le coup du "c'est normal" :chaise:
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
trente4mtp
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:17
Contact :

Re: Bruit de crécelle TSI 150

Message par trente4mtp »

Bonjour,

j'ai des bonnes nouvelles (pour l'instant). Pompe HS change il y a une semaine et problème résolu.
J'arrive a écouter le bruit, mais il faut vraiment savoir et faire un gros effort pour arriver a entendre qq chose.
En plus j'ai la sensation que la voiture est un peut plus vivante, puissante en bas régime...

Je sais que le problème peut revenir, mais pour l'instant j'ai récupère le plaisir de conduire cet voiture

Merci
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bruit de crécelle TSI 150

Message par sony5478 »

trente4mtp a écrit :Bonjour,

j'ai des bonnes nouvelles (pour l'instant). Pompe HS change il y a une semaine et problème résolu.
J'arrive a écouter le bruit, mais il faut vraiment savoir et faire un gros effort pour arriver a entendre qq chose.
En plus j'ai la sensation que la voiture est un peut plus vivante, puissante en bas régime...

Je sais que le problème peut revenir, mais pour l'instant j'ai récupère le plaisir de conduire cet voiture

Merci
Ok.
C'est conforme à ce que j'avais eu.
Comment as tu fait pour les convaincre de changer la pompe hp ? Alors qu'ils disaient que c'était normal.
J'espère juste que cela ne va pas réapparaître dans 6000km environ comme pour ma part.

Le bruit en lui même est normal, on l'entend sur tous les véhicules avec ce moteur. Le problème c'est son intensité qui devient très gênante sur certains modèles.

Pour info, moi j'ai commencé à le réentendre après quelques milliers de km, de plus en plus.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
Grosound
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 12 août 2017, 07:01
Contact :

Re: Bruit de crécelle TSI 150

Message par Grosound »

Bonjour.

Je ne comprend vraiment pas le raisonnement de volkwagen! :shock:
Pour ma part le bruit est normal..... rien ne sera changer de la part de VW.
trente3mtp tu as été dans quel concession VW? Vais leur déposer la voiture pour qu'il me change la pompe !!!
Touran 1.4 Tsi 150 Sound DSG7 7 Places
Midge
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2020, 14:40
Contact :

Re: Bruit de crécelle TSI 150

Message par Midge »

Bonjour,

Je vois que le problème n'est pas nouveau.
Je viens d'acquérir un Touran 1.4 TSI 140ch DGS7 finition Sound, avec 34 000 Km et une garantie d'un an chez un concessionnaire VW, via le réseau DasWelt Auto.
Super véhicule à part ce bruit que j'ai constaté quelques temps après quelques km.
J'ai réussi à faire constaté le bruit par le concessionnaire, qui me confirme que c'est bien la pompe HP. Mais celui ci me dit que c'est normal. J'allucine...
Sur leur ordinateur se problème est bien listé par le constructeur et ils ont pour ordre de ne pas changé la pièce, car il pas pris en charge financièrement par le constructeur.

Comment faire ? Dois-je faire le tour des concessionnaire est espérer qu'il y en est un qui veille bien me la chnager, mais je n'y crois pas car ils ont tous la même info. Faut-il écrire à VW France ?
Merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité