purger ma butée d'embrayage

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
nico41
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2016, 12:13
Contact :

purger ma butée d'embrayage

Message par nico41 »

Salut je dois purger ma butée d'embrayage hydro et j'ai vu sur ma RTA qu'il me faut un purgeur automatique et je ne sais qu'elle modéle il me faut :(

Ajouté 14 minutes 6 secondes après :
https://www.manomano.fr/outil-du-mecani ... -l-2616810

j'ai trouver ca est ce que sa pourais convenir ? :/
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: purger ma butée d'embrayage

Message par resideur »

perso,je l'ai fait avec une grosse seringue raccordee sur le Té de la butee d'embrayage!
nico41
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2016, 12:13
Contact :

Re: purger ma butée d'embrayage

Message par nico41 »

moi un pote ma conseiller le système D branché un tuyau transparent avec une bouteille au bout avec du liquide dedans ouvrir la vis et pomper a la pédale de butée a butée pour chasser toute l'air ensuite refermé re pomper a la pédale vis fermé 15 fois et ouvrir pédale au plancher et refaire sa quelque fois

en gros :)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités