Page 1 sur 1

Ajustements carrosserie / phares / hayon

Posté : 04 déc. 2016, 16:41
par crasynet
Bonjour,

Sans doute un peu maniaque, je suis assez agacé par les mauvais ajustements constatés sur mon touran au niveau du hayon et en particulier :
- ajustement entre hayon / feux arrières / aile arrière
- ajustement entre haut du hayon et arrière du pavillon

Qu'en est-il sur le votre ?
Est-ce ajustable (je ne visualise aucun élément réglable à part les butées du hayon) ? si oui, à la portée du 1er venu ou en atelier ?

J'ai déjà joué sur le réglage des butées du hayon mais ça n'a pas suffit pour corriger le problème. C'est un peu comme si l'ensemble de mon hayon était un peu trop en arrière de la voiture de quelques millimètres et également un peu trop haut pour l'alignement avec les feux.

Voici des photos pour illustrer tout ça... bon, vous constaterez aussi que j'ai eu une pluie de sable ce qui explique l'état général... :(

Re: Ajustements carrosserie / phares / hayon

Posté : 04 déc. 2016, 17:49
par nagrom59
C'est difficile à dire car la partie supérieure des feux n'est pas la même entre ceux du hayon et la partie fixe de la carrosserie.
Cela fait un peu la même chose sur le mien sauf qu'il est dans le garage donc je ne peux regarder que sur le côté.