Page 1 sur 1

Presentation Antoine vw

Posté : 09 févr. 2017, 17:06
par Antoine vw
Salut à tous moi c'est Anthony j'ai 32 ans je suis fan de vw et futur propriétaire d'un touran Tdi 170 carat dsg.

A bientot sur le forum :wink:

Membre :
- Pseudo : Antoine vw
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Anthony
- Âge : 32
- Situation familiale : en couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : .....
- Loisirs : moto, velo, vw
- Pays / Région / Département : 77

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : 206
- Date d'achat : 2015
- Première mise en circulation : 11/2000
- Couleurs extérieure et intérieure : bleu
- Options: aucune
- Équipement pneumatique : 13 en tole
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés : Golf 1,2,3 polo 6n et 9n3 passat 3bg break
- Voiture préférée parmi ces dernières : Golf 2 ABF

- Prochain véhicule envisagé : Touran Tdi 170
- Prévu pour quand ? : 18/02/2017

- Véhicule rêvé : Golf R32

Re: Presentation Antoine vw

Posté : 10 févr. 2017, 07:57
par resideur
hello bienvenue! :kikoo:

Re: Presentation Antoine vw

Posté : 11 févr. 2017, 19:14
par Antoine vw
Merci :wink:

Re: Presentation Antoine vw

Posté : 13 févr. 2017, 08:58
par fab01
Bienvenue en touranite :-)
TDI170 dans 5 jours alors !! Ça fait un beau cadeau de st valentin ça !!

Re: Presentation Antoine vw

Posté : 17 févr. 2017, 18:37
par Antoine vw
Merci

Oui c'est demain :)

C'est sur pour remplacer ma Passat il fallait au moins ça :lol:

Re: Presentation Antoine vw

Posté : 23 févr. 2017, 18:19
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: Presentation Antoine vw

Posté : 25 févr. 2017, 20:18
par Antoine vw
Merci .

Apres 200km avec mon Touran j'en suis super content.

Il est confortable, coupleux, silencieux et la DSG :heart/

Je ne regrette vraiment pas :D

Je ferai des photos dans la semaine ;)