[SSP] - Les Service training - Programme autodidactique VAG

Tous ce qui est intéressant de connaître vis à vis du Touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Turanza
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 06 mars 2017, 23:38
Contact :

[SSP] - Les Service training - Programme autodidactique VAG

Message par Turanza »

Bonjour,

J'aimerais partager avec vous les SSP pour les véhicules VAG, dont la Touran ici
Il y a aussi pour Audi, Seat et Skoda.

2768

Le listing des SSP disponibles :
SSP 175 Diagnostic embarqué OBD II sur la New Beetle (USA)
SSP 189 Le moteur à injection 2,3 l dans le LT ‘97
SSP 191 La Passat 1997
SSP 192 La Passat 97 la technique
SSP 193 Système confort
SSP 195 Le moteur V5 de 2,3 l
SSP 196 Le moteur de 1,4 l 16 soupapes de 55kW
SSP 200 Golf 98 Conception et fonctionnement
SSP 201 La LUPO Conception et fonctionnement
SSP 203 Le moteur à essence de 1,0 l37 kW avec aac latéral
SSP 211 La New Beetle
SSP 212 Collecteurs d’admission à longueur
SSP 216 Carrosserie – LUPO 3L
SSP 218 La LUPO 3L TDI
SSP 233 Le moteur de 2,0 l
SSP 235 Le volant multifonction
SSP 248 Le concept des moteurs en W
SSP 249 La gestion du moteur W8 dans la Passat
SSP 250 Gestion du moteur W12 de la Phaeton
SSP 251 La Passat millésime 2001
SSP 252 Moteur de 1,4 l-77 kW à injection directe d’essence équipant la Lupo FSI
SSP 253 L’injection directe d’essence avec le système Bosch Motronic MED 7
SSP 258 La New Beetle RSi
SSP 259 Direction assistée électrohydraulique
SSP 260 Les moteurs à essence 3 cylindres de 1,2 l
SSP 261 La Passat W8
SSP 262 Le gaz naturel - un carburant automobile alternatif
SSP 263 La Polo millésime 2002
SSP 264 Assistance au freinage d’urgence
SSP 265 L’équipement électrique de la polo 2002
SSP 266 Moteur TDI de 2,8 l avec système d’injection Common Rail
SSP 270 La Phaeton
SSP 271 La Phaeton Chauffage et climatiseur
SSP 272 La Phaeton Réseau de bord
SSP 273 La Phaéton electronique de sécurité et de confort
SSP 274 La Phaeton Système d’infodivertissement
SSP 275 La Phaeton - Suspension pneumatique à amortissement régulé
SSP 276 La Phaeton Régulateur de distance
SSP 277 La Phaeton Liaisons au sol
SSP 280 La Phaeton Chauffage d’appoint à eau Thermo TOP C et TOP Z
SSP 281 New Beetle Cabriolet
SSP 295 Diagnostic à l’aide du VAS 5051, 5052 et 5053
SSP 296 Moteur FSI de 1.4l et 1.6l à distribution par chaine
SSP 297 Le Touareg
SSP 298 Le Touareg Equipement électrique
SSP 300 Boîte automatique à 6 rapports 09D
SSP 301 Le Touareg Chauffage et climatisation
SSP 302 Le Touareg Liaisons au sol et concept 4 roues motrices
SSP 303 Le moteur V10-TDI
SSP 304 La régulation Diesel électronique EDC 16
SSP 305 Le moteur TDI à 5 cylindres en ligne de 2,5 l
SSP 306 Le Touran
SSP 307 Le Touran Équipement électrique
SSP 308 La boîte DSG 02E
SSP 309 Boîte automatique à 6 rapports 09G 09K 09M
SSP 317 Direction assistée électromécanique à double pignon
SSP 318 La Golf 2004
SSP 319 La golf 2004 Equipement électrique
SSP 321 La golf 2004 Trains roulants
SSP 322 Le moteur FSI de 2,0l à 4 soupapes par cylindre
SSP 330 Le filtre à particules avec additif pour moteur Diesel
SSP 331 Désaccouplement des barres stabilisatrices sur le Touareg
SSP 334 Le système d’alimentation des moteurs FSI
SSP 336 Le filtre à particules à revêtement catalytique
SSP 337 Le moteur FSI de 2,0l à suralimentation par turbocompresseur
SSP 338 La Golf Plus 2005
SSP 339 La Passat 2006
SSP 340 La Passat 2006 equipement électrique
SSP 341 Le moteur V8 de 4,2 l à 5 soupapes par cylindre
SSP 342 Autoradios 2006
SSP 345 Prééquipement universel pour téléphone portable
SSP 346 Le frein de stationnement électromécanique
SSP 347 Les systèmes de surveillance de la pression des pneus
SSP 349 La Fox 2006
SSP 350 Le moteur V6 TDI de 3,0l
SSP 351 Le système d’injection à rampe commune du moteur V6 TDI de 3,0 l
SSP 352 L’injecteur-pompe à injecteur piézo-électrique
SSP 353 Protection des occupants - Systèmes de sécurité passive
SSP 354 La Jetta 2006
SSP 355 L’ÉOS 2006
SSP 356 La Passat Variant 2006
SSP 357 Le Nivomat amortisseur à assiette constante
SSP 359 Le moteur TSI de 1,4l à double Suralimentation
SSP 360 Le moteur FSI de 3,2l et 3,6 l
SSP 368 Le moteur 2,0 l TDI de 125 kW avec 4 soupapes par cylindre
SSP 373 La propulsion GNV EcoFuel du Touran et du Caddy
SSP 374 Systèmes d’antipatinage et d’assistance
SSP 379 L’EOS 2006 Equipement électrique
SSP 388 Le moteur 4,2 l V8 FSI à 4 soupapes par Cylindre
SSP 389 L’assistant aux manoeuvres de Stationnement
SSP 396 Assistant de changement de voie
SSP 397 Systèmes intégrés d’autoradio et de Navigation 2007
SSP 399 La direction électromécanique à entraînement parallèle à l’essieu
SSP 400 La Golf SW 2007
SSP 401 Moteur 1,8 L TFSI 16 V 118 kW
SSP 403 Le moteur TDI 2,0 l avec Système d'injection Common Rail
SSP 404 Le Tiguan 2008
SSP 405 Le moteur TSI 1,4 l de 90 kW à suralimentation par turbocompresseur
SSP 406 La suspension auto-adaptative DCC
SSP 407 Le système de caméra de recul
SSP 408 Rear Seat Entertainment (RSE)
SSP 417 La Passat CC 2009
SSP 418 L’assistant de maintien dans la voie
SSP 419 Le coupé Scirocco 2009
SSP 421 Carrosserie connaissances de base
SSP 422 Téléphone mobile avec Bluetooth
SSP 423 La Golf 2009
SSP 424 Le système de post - traitement des gaz d’échappement « Selective Catalytic Reduction »
SSP 425 La propulsion par gaz naturel EcoFuel avec le moteur TSI 1,4 l-110 kW
SSP 426 Le dispositif start-stop de mise en veille 2009
SSP 427 Le système de propulsion GPL BiFuel
SSP 442 Le moteur 1,6l TDI avec système dinjection par rampe commune
SSP 443 Le moteur TSI de 1,2 l et 77 kW avec turbocompresseur
SSP 444 La Polo 2010
SSP 445 Le Sharan 2011
SSP 448 Contrôle de géométrie Connaissances de base
SSP 449 Le Touareg 2011
SSP 450 Le Touareg Hybride
SSP 452 Le moteur 3,0 l V6 245kW TSI à compresseur sur le Touareg Hybride
SSP 465 Le moteur 1,2 l 3 cylindres TDI à système dinjection par rampe commune
SSP 466 La boîte automatique 8 vitesses 0C8
SSP 467 Le moteur TDI V8 de 4,2 l avec système dinjection à rampe commune
SSP 469 Le Touareg 2011 Liaisons au sol et transmission intégrale
SSP 470 Le Touareg 2011 Équipement électrique - électronique
SSP 473 Infodivertissement du Touareg 2011
SSP 488 La Passat 2011
SSP 492 La Jetta 2011 UE
SSP 493 Le Sharan 2011 Équipement électrique - électronique
SSP 494 Assistant aux manoeuvres de stationnement 2.0
SSP 495 Le moteur V6 TDI de 3,0 l 2e génération
SSP 496 La Beetle 2012
SSP 496 La Beetle 2012_Erratum
SSP 497 La thermogestion innovante
SSP 498 La Golf Cabriolet 2012
SSP 499 Connaissances de base en propulsion électrique automobile
SSP 500 La up
SSP 501 Technologie des capteurs automobiles
SSP 503 Chauffages d’appoint Hydronic B5S-F et D5S-F
SSP 504 Batteries
SSP 508 Le moteur MPI 1,0 l de 44-55 kW
SSP 509 La boîte mécanique 0CF
SSP 510 La gestion active des cylindres ACT sur le moteur TSI 1,4 l de 103kW_Partie1
SSP 510 La gestion active des cylindres ACT sur le moteur TSI 1,4 l de 103kW_Partie2
SSP 510 La gestion active des cylindres ACT sur le moteur TSI 1,4 l de 103kW_Partie3

SSP 511 La nouvelle gamme de moteurs à essence EA211
SSP 512 La boîte robotisée à 5 vitesses 0CT
SSP 513 La Golf 2013
SSP 514 La nouvelle gamme de moteurs diesel EA288
SSP 515_La Golf 2013 - Trains roulants et transmission integrale_Partie1
SSP 515_La Golf 2013 - Trains roulants et transmission integrale_Partie2
SSP 516 _La Golf 2013 - Systemes d’aide a la conduite a la conduite_Partie1
SSP 516 _La Golf 2013 - Systemes d’aide a la conduite a la conduite_Partie2
SSP 517 La Golf 2013 – Équipement électrique
SSP 518 Le système d’infodivertissement de la Golf 2013, 1re partie
SSP 519 Le système d’infodivertissement de la Golf 2013, 2eme partie
SSP 520 La Golf 2013 Carrosserie et protection des occupants
SSP 521 La Golf GTIGTD 2013
SSP 522 Le moteur TSI 2,0 l de 162 169 kW
SSP 523 La Coccinelle Cabriolet 2013
SSP 524La Beetle Cabriolet 2013 – États-Unis Canada
SSP 525 La Jetta Hybrid
SSP 526 La gamme de moteurs diesel EA288 conforme à la norme antipollution Euro6
SSP 527 La e-up!
SSP 528 La propulsion GNV de la Golf-Golf SW TGI BlueMotion
SSP 529 La e-up! Trains roulants et transmission
SSP 530 La e-Golf
SSP 532 La pompe à chaleur Volkswagen
SSP 533 La Polo 2015
SSP 534 Le moteur 3 cylindres TDI de 1,4L de la gamme de moteurs diesel EA288
SSP 535 Le XL1
SSP 536 La Golf Sportsvan
SSP 537 La Golf GTE
SSP 538 La boîte DSG à double embrayage 0DD
SSP 539 Le moteur 3 cylindres TSI 1,0 l
SSP 540 Le système de post-traitement des gaz d’échappement de la Passat 2015
SSP 541 Systèmes de contrôle de la pression des pneus 2014
SSP 542 La Passat 2015
SSP 543 La Passat 2015 Systèmes d’aide à la conduite
SSP 544 La Passat 2015 Carrosserie et protection des occupants
SSP 545 La Passat 2015 – Équipement électrique
SSP 546 La Passat 2015 Système d’infodivertissement et Car-Net
SSP 547 Le moteur TDI 2,0 l de 176 kW biturbo de la gamme de moteurs diesel EA288
SSP 548 Le Touran 2016
SSP 550 La Passat GTE
SSP 552 Le Tiguan 2017
SSP 553 Le Tiguan 2017 Équipement électrique et infodivertissement
SSP 554 Le moteur TSI 2,0l de 132 kW
Touran 1T1 2006 2.0TDI-BKD-140(185recarto) + DSG6(02E-HQM (recarto) // vm Sachs) _ android
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: [SSP] - Les Service training - Programme autodidactique VAG

Message par farnouche »

merci, c'est toujours intéressant de savoir comment ça fonctionne
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran : presse & médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité