Cherche bon garage volkswagen sur Angers

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JMP89
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2017, 14:44
Contact :

Cherche bon garage volkswagen sur Angers

Message par JMP89 »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Volkswagen Touran 1,6 TDI 105ch (année 2011). Je l'ai acheté d'occasion il y a maintenant plus d'un an mais il vient malheureusement de tomber en panne la semaine dernière refusant catégoriquement de démarrer.

N'étant pas du tout doué en mécanique je dois me tourner vers un garagiste mais je souhaite obtenir de bonnes adresses avant qu'on m'aurait recommandé. Je vis à Angers mais je peux me déplacer dans les villes aux alentours comme Nantes par exemple.

De mes propres recherches, je n'ai trouvé que ce garage pour le moment https://www.garagescore.com/garage/volkswagen-angers

Merci d'avance,
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Cherche bon garage volkswagen sur Angers

Message par fab01 »

Le mieux serait de trouver qq un qui a VAG COM / VCDS pour essayer de lire les défauts avant d'aller au garage :-)
Après tu aviseras
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Touran Bleu
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:00
Contact :

Re: Cherche bon garage volkswagen sur Angers

Message par Touran Bleu »

Bonsoir,

Nous venons de faire réparer votre Touran à la concession d'Angers. Nous n'avions pas acheter le véhicule chez eux. Malgré le fait que l'entretien n'a pas été réalisé dans le réseau, VAG France à pris en charge de remplacement du "radiateur egr" a hauteur de 100 % pour les pièces et 50 % pour la main d'oeuvre. Il est quand même nécessaire de justifier l'entretien (dans notre cas, selon des 30 000 et 60 000 kms)

Un véhicule de prêt nous a été mis à disposition et l'accueil est plutôt agréable.
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités