Mauvaise manip l'autre jour et paf glace de rétro droit pétée

Il faut donc la changer ! Alors j'ai bien trouvé comment, mais alors où acheter cette glace dégivrante droite hors réseau VW ?? Car à 35€ la glace ça fait cher !!

Modérateur : Modérateurs
Gaby a écrit :Salut
Sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive
Il faudrait je pense démonter ton rétroviseur en t'aidant des explications en première page de ce sujet, afin de voir ce qui a été déboité ?
moi aussi j'ai cassé ma glace de rétro aujourd'hui... le problème: où peut-on acheter en Suisse une glace ?wolrod a écrit :Petit retour...
n'ayant trouvé de glace de rétro sur le web à prix intéressant je me suis rendu en teutonnie pour acheter celle-ci chez VAG et le gentil monsieur est sorti me la poser directement à la place de celle qui était morte sans rien me demander et pour 5€ de moins que VAG france...
voili voilou....
ok mais sur le principe je n'ai rien touché, je ne comprend donc pas pourquoi maintenant j'ai ce bug.tomcat92 a écrit :Le rétro droit est indexé au rétro gauche. C'est normal et paramétrable
Pas au top, mais bon...tomcat92 a écrit :Le truc est de faire levier avec un gros "machin" bien large.
Perso, je me gère très bien avant le retrait de la ...., mais avec les doigts directement.
C'est une question de "feeling" car l'.... peut casser facilement si mal "pris"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités