Mc Rai a écrit :Ah mince c'est sur ton Tiguan que l'on t'a fait ça ?

çà pouvait être pire, le mécanisme n'a pas été touché, tout est remis en place et l'assurance me rembourse 60 roros env. pour bris de glace

Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :Ah mince c'est sur ton Tiguan que l'on t'a fait ça ?
Phil.S-Line 170 a écrit :Mc Rai a écrit :Ah mince c'est sur ton Tiguan que l'on t'a fait ça ?Raimundo,
çà pouvait être pire, le mécanisme n'a pas été touché, tout est remis en place et l'assurance me rembourse 60 roros env. pour bris de glace![]()
Phil.S-Line 170 a écrit :![]()
apparemment on est obligé de passer par la case VW pour les rétros en pièces détachées car sur le net c'est le rétro complet.
j'étais très content d'avoir pu avoir aujourd'hui les pièces nécessaires pour mon Tiguan qui s'est fait partiellement arracher une oreille par X![]()
- glace, partie basse avec clignotant et éclairage de sol et entourage glace = 130 roros. çà pique un peu quand mème
Bon, je passerai de bonnes fêtes quand même et je vous en souhaite tout autant les copains![]()
![]()
Miguel a écrit :Phil terrible et comme d'hab, pas de petit mot sur le pare brise
Passe de bonnes fêtes
MERCI MERCI, à ce prix là c'est effectivement une bonne nouvelle !!! en espérant que cela ne soit pas trop complexe a changer car on a vraiment l'impression que ça fait parti du corps du retro en regardant de près !!!! MERCI
Question : une commande en ligne de cette pièce est elle possible ou bien faut il aller la cder chez vw ?grego93700 a écrit :MERCI MERCI, à ce prix là c'est effectivement une bonne nouvelle !!! en espérant que cela ne soit pas trop complexe a changer car on a vraiment l'impression que ça fait parti du corps du retro en regardant de près !!!! MERCI
grego93700 a écrit :Question : une commande en ligne de cette pièce est elle possible ou bien faut il aller la cder chez vw ?grego93700 a écrit :MERCI MERCI, à ce prix là c'est effectivement une bonne nouvelle !!! en espérant que cela ne soit pas trop complexe a changer car on a vraiment l'impression que ça fait parti du corps du retro en regardant de près !!!! MERCI
![]() | Un Modérateur a écrit: |
![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité