Re: Rétroviseur extérieur détérioré
Posté : 10 juin 2012, 11:38
Avec une ventouse bien au centre de la glace ça marche très bien !
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Le rétro se vend au detail...moi j'ai acheter le cerclage noir du retro..sans a avoir à acheter le clignotant...par contre quand tu change le contour le ptit répartiteur du clignotant se casse...MELR a écrit :il me semblait que la glace du clignotant de rétro se détaillait, faut que je change la mienne, VW me dit que c est le clignotant complet. je trouve rien sur TP là dessus, quelqu un me m aiguiller ?
MELR a écrit :C est pas la glace de rétro dont je parle, mais le plastique transparent qui fait l arrondi du rétro, celui du clignotant. Un trou du cul m a cogné ce matin en me croisant et à éclaté le renvoi de clignotant !
VW fait le clignotant à 25 euros mais il me semblait que la glace était détaillée...
MELR a écrit :On ne s est pas arrêtés, je ferais ça un midi au taf, en utilisant un écarteur pour pas dégarnir la portière...
Eh les copains, vous vous en branlez, de ma qestion??TOURANSEIZE a écrit :C'est pose trop dans le sujet, mais quelqu'un à t il déjà remplacé la glace droite classique par le modèle anglais (aspherique)? Si oui, avantages et inconvénients, je me tate à le faire...
Eh les copains, vous vous en branlez, de ma qestion??TOURANSEIZE a écrit :C'est pose trop dans le sujet, mais quelqu'un à t il déjà remplacé la glace droite classique par le modèle anglais (aspherique)? Si oui, avantages et inconvénients, je me tate à le faire...
TOURANSEIZE a écrit :Eh les copains, vous vous en branlez, de ma qestion??TOURANSEIZE a écrit :C'est pose trop dans le sujet, mais quelqu'un à t il déjà remplacé la glace droite classique par le modèle anglais (aspherique)? Si oui, avantages et inconvénients, je me tate à le faire...
Les deux mon capitaine!MELR a écrit :Encore un message en double !
Dis Benoît, t as Parkinson ou Alzheimer
?
Ta modif je l avais faite sur ma beetle, y a un petit temps d adaptation avec les aspheriques.
Mais explique pourquoi tu veux la faire, j ai peut être une solution pour toi.
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Et ça t'as apporté quoi d'avoir deux aspheriques?Touransportline a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Eh les copains, vous vous en branlez, de ma qestion??TOURANSEIZE a écrit :C'est pose trop dans le sujet, mais quelqu'un à t il déjà remplacé la glace droite classique par le modèle anglais (aspherique)? Si oui, avantages et inconvénients, je me tate à le faire...
Oui Benoit moi je les changé mais parce que je l avais cassé
Ces rétros sont aussi utilisés sur les véhicules officiels, et/ou les véhicules de sécurité, pour que le passager avant droit puisse surveiller vers l'arrière du véhicule...TOURANSEIZE a écrit : Si ta solution c'est les retros que collent les auto écoles au dessus de leur retros, ben j'en veux pas...
Touransportline a écrit :Moi rien c'était juste pour te taquiner mon loulou....
TOURANSEIZE a écrit : Je me demande si ça aide dans les manoeuvres, pour se rabattre, vérifier qu'il n'y à pas un abruti qui remonte entre deux files, bref si ça vaut le coup...
Ben je trouve pas, et je trouve que ca déforme la réalité, ambiance fish-eye un peu
Si ta solution c'est les retros que collent les auto écoles au dessus de leur retros, ben j'en veux pas...
Sans blague...
Oh bah je vais en mettre alors, la classeGaby a écrit :Ces rétros sont aussi utilisés sur les véhicules officiels, et/ou les véhicules de sécurité, pour que le passager avant droit puisse surveiller vers l'arrière du véhicule...TOURANSEIZE a écrit : Si ta solution c'est les retros que collent les auto écoles au dessus de leur retros, ben j'en veux pas...
Moi aussi, et p'tet aussi des "spécial caravane"...MELR a écrit :Oh bah je vais en mettre alors, la classeGaby a écrit :Ces rétros sont aussi utilisés sur les véhicules officiels, et/ou les véhicules de sécurité, pour que le passager avant droit puisse surveiller vers l'arrière du véhicule...TOURANSEIZE a écrit : Si ta solution c'est les retros que collent les auto écoles au dessus de leur retros, ben j'en veux pas...
Ah ouais, toi tu conseillerais carrément l'inverse... C'est vrai que là deformation, ça fait bizarre, mais je me disais que si ça pouvais améliorer le rabattage en augmentant le champ de vision...MELR a écrit :Je te conseille plutot de mettre une glace coté conducteur pour véhicule RHD...
Je voulais offenser personne.Gaby a écrit :Ces rétros sont aussi utilisés sur les véhicules officiels, et/ou les véhicules de sécurité, pour que le passager avant droit puisse surveiller vers l'arrière du véhicule...TOURANSEIZE a écrit : Si ta solution c'est les retros que collent les auto écoles au dessus de leur retros, ben j'en veux pas...