questions après changement de pare brise avant

Ici on discute des pare-brises, vitres, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
reggie_hamond
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 05 janv. 2016, 20:05
Contact :

questions après changement de pare brise avant

Message par reggie_hamond »

bonjour

suite a mon probleme de retro interieur decoller et donc au changement de pare brise je me permet de poster un nouveau sujet


voila on ma donc changer le pare brise avant par un parebrise vw chez le concessionnaire et en regardant de plus pret la voiture j'ai eu un doute et j'ai plusieurs questions:

j'ai ouvert le capot et j'ai 2 trous enormes au niveau de l enjoliveur en plastique sous l 'essuie glace droit trou aussi dans la carrosserie il doit y avoir une fonction a ces trous mais je me demandais si il ne devrai pas y avoir des caches en plastique ( jai beau chercher sur le net google images ect ect) je ne trouve pas le meme model de ma touran v3 de 2011 avec le capot ouvert donc si une ame charitable pouvait poster une photo capot ouvert ou l'on voit l'essuie glace droit( cotè passager) dans son ensemble ( avec le plastique et les 2 trous ou cache) ca serai simpa merci

pour les essuie glaces au niveau des ecrous y avait il des cache la aussi en plastique? ( comme sur mon ex zafira)

et derniere question quand on change de parebrise le garagiste nous change il les essuie glace par la meme occasion????


je vous remercie
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: questions après changement de pare brise avant

Message par Sly83 »

Pour la 1ere ce sont les trous d évacuation de l eau provenant du pare brise
Pour la 2nde je ne suis pas affirmatif mais il me semble qu il y a des caches
Pour la 3eme, je ne pense pas que cela soit obligatoire. C est le slogan de car glass.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
reggie_hamond
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 05 janv. 2016, 20:05
Contact :

Re: questions après changement de pare brise avant

Message par reggie_hamond »

ok merci pour tes reponse sur ce post et l'autre

pour le cache sur les essuie glace j'ai beau cherchè j'ai pas trouvè de photo mais bon c'est pas le plus important....

en meme temp ils auraient quand meme ètè sympa de me changer les essuie glaces.... PAS grave j'ai un magasin action a cotè de chez moi les essuie glaces y sont pas chere je les prendrais labas ( et c'est des valeo, enfin fabriquè par valèo)
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: questions après changement de pare brise avant

Message par Sly83 »

Fait nous une photo des trous
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : les parties vitrées et autres éléments »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité