Rcd 330 g+qui plante en mode vidéo

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Krakookass31
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2017, 00:01
Contact :

Rcd 330 g+qui plante en mode vidéo

Message par Krakookass31 »

Salut.voilà g mon rcd 330 g + qui plante quand je vais sur youtube ou autre apli vidéo en mirrorlink,sinon le teste c top.est ce que c mon câble usb ou la résolution de l'écran qui est faible et fait beugé le rcd. :? il n'y a pas de comuncation avec Vcds et il affaiblit la batterie un probleme de gateway surement.Il est sur un touran sport de 2004.bon dimanche :kikoo:

Ajouté 8 minutes après :
Je précise qu'il marche bien qu'il s'éteint avec le contact.j'ai activer et mit la caméra de recul .voila merci
Touran sport 7 places 2.0 tdi 136 reflet d argent de janvier 2004 //§ :923:
Krakookass31
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2017, 00:01
Contact :

Re: Rcd 330 g+qui plante en mode vidéo

Message par Krakookass31 »

Krakookass31 a écrit :Salut.voilà g mon rcd 330 g + qui plante quand je vais sur youtube ou autre apli vidéo en mirrorlink,sinon le teste c top.est ce que c mon câble usb ou la résolution de l'écran qui est faible et fait beugé le rcd. :? il n'y a pas de comuncation avec Vcds (calculateur 56 je croi)et il affaiblit la batterie sûrement probleme de gateway tro vieille qui est en 1k0 907 530c .Il est sur un touran sport de 2004.bon dimanche :kikoo:

Ajouté 8 minutes après :
Je précise qu'il marche bien qu'il s'éteint avec le contact.j'ai activé et mit la caméra de recul .voila merci
Touran sport 7 places 2.0 tdi 136 reflet d argent de janvier 2004 //§ :923:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité