Voilà j'habite la région de Charleroi en Belgique, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais faire teinté mes vitres de façon professionnelle.
Si possible dans mon entourage.
merciiiiii
Modérateur : Modérateurs

Merciiiialpsena01 a écrit :hep salut,d&g va bien? je connais un super type qui fait ça du coté de framerie,genial je l'ai fait faire sur mon nouveau caddy de 2005 du travail de pro !!j'ai oublié son nom et son adresse mais...........j'ai son numero de gsmje te l'envoie sur ton gsm ,faut dire que tu viens de ma part,le resto koikom ça y a moyen de discuter,trop bien le boulot propre....

Cool j'ai bossé à Manage pas loin de La Louvière il y a un an maintenant, suis de Charleroi comme tu as constaté. Normalement Lundi je devrais être à côté du shape, pour la repro de mon Touran, j'ai donner rendez-vous avec une personne du forum qui voulait faire aussi la même chose.alpsena01 a écrit :trivieres, je bosse a lalouviere

Ben les prix tournent entre 450 et 550 € normalement, mais bon sur ton caddy, ça a l'air génial, un peu loin pour jugé mais bon je te fait confiance. Mais bon faut pas oublier que le touran à deux vitres en supplément. donc découpe supp. Même si la longueur de ta vitre latérale vaux bien les deux du Touran.alpsena01 a écrit :ça arrive,trop de boulot fo arreter la télé !!!
![]()
comment tu trouve le travail du teinturier de vitre ?
et le prix kes t'en dis?fais qd meme ton etude du marché pour voir si tu trouve moins cher

No prob, j'ai l'adresse. J'ai bien dit que je venais de toi donc réduc supp.alpsena01 a écrit :c'est pres de framerie,il t'adonné l'adresse? tu va voir ,un jeune qui en veux et ki travail super bien,euhhh.....tu a dis que c'est moi ki t'avais conseillé chez lui ?pour ma commission de 10% je t'enverrai la facture ! hihihihihi
![]()
![]()
![]()
je paisantais,si je peux rendre service c'est de bon coeur....
C'est loin de Paris cet endroit car je le ferais bien aussi 8)D&G Consulting a écrit :No prob, j'ai l'adresse. J'ai bien dit que je venais de toi donc réduc supp.alpsena01 a écrit :c'est pres de framerie,il t'adonné l'adresse? tu va voir ,un jeune qui en veux et ki travail super bien,euhhh.....tu a dis que c'est moi ki t'avais conseillé chez lui ?pour ma commission de 10% je t'enverrai la facture ! hihihihihi
![]()
![]()
![]()
Je te dois un bon verre, car vu le prix que je paye cela en vaut la peine.
Pour le tout c-a-d full teintée + bande pare soleil, 340 € au lieu de 620 € ici à charleroi.

tu sais comme on le dit si souvent rien n'est loin en touran et le temps passe si vite dans nos toutou....trop vite! pour ce qui est de ta visite gastronomique chez moi...n'hésite pas!!toujours le(s) bienvenu(s) en plus je trouve que ton touran est un des plus beau de ce forum!!le voir serais un plaisirJuantiti a écrit :C'est loin de Paris cet endroit car je le ferais bien aussi 8)D&G Consulting a écrit :No prob, j'ai l'adresse. J'ai bien dit que je venais de toi donc réduc supp.alpsena01 a écrit :c'est pres de framerie,il t'adonné l'adresse? tu va voir ,un jeune qui en veux et ki travail super bien,euhhh.....tu a dis que c'est moi ki t'avais conseillé chez lui ?pour ma commission de 10% je t'enverrai la facture ! hihihihihi
![]()
![]()
![]()
Je te dois un bon verre, car vu le prix que je paye cela en vaut la peine.
Pour le tout c-a-d full teintée + bande pare soleil, 340 € au lieu de 620 € ici à charleroi.
J'irai mangé chez toi Alpsena01
Mon toutou t'envoie unalpsena01 a écrit : tu c comme on le dit si souvent rien n'est loin en touran et le temps passe si vite dans nos toutou....trop vite! pour ce qui est de ta visite gastronomique chez moi...n'hésite pas!!tjrs le(s) bienvenu(s) en plus je trouve que ton touran est un des plus bo de ce forum!!le voir serais un plaisir

D&G Consulting a écrit :Voilà les vitres arrière sont faites ainsi que la bande pare-soleil aussi, total 340 € avec facture trop fort.
Mais ce qui est moins fort c'est que Jeudi un Connard m'à exploser ma vitre conducteur pour piquer mon Tomtom 700.
Si j'avais eu les vitre teintée plus tôt cela ne serait peut être pas arrivé.
Je vais faire remettre aussi des film transparant sur les vitre avant pour emècher d'avoir pleins de morceau de vitre partout, une horreur.
Le gars m'a dit que cela renforcais la vitre jusqu'à 45 ko au centimètre² ... Donc il me faut cela absolument en cas ou un autre connard s'en prendrait à la voiture.
Et dire que cela s'est passé à 10 mètre de moi je suis dégouté.
Je ferait des photos du résultat.

m......alorsD&G Consulting a écrit :Voilà les vitres arrière sont faites ainsi que la bande pare-soleil aussi, total 340 € avec facture trop fort.
Mais ce qui est moins fort c'est que Jeudi un Connard m'à exploser ma vitre conducteur pour piquer mon Tomtom 700.
Si j'avais eu les vitre teintée plus tôt cela ne serait peut être pas arrivé.
Je vais faire remettre aussi des film transparant sur les vitre avant pour emècher d'avoir pleins de morceau de vitre partout, une horreur.
Le gars m'a dit que cela renforcais la vitre jusqu'à 45 ko au centimètre² ... Donc il me faut cela absolument en cas ou un autre connard s'en prendrait à la voiture.
Et dire que cela s'est passé à 10 mètre de moi je suis dégouté.
Je ferait des photos du résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité