Bruit porte conducteur

Modérateur : Modérateurs

Répondre
trente4mtp
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:17
Contact :

Bruit porte conducteur

Message par trente4mtp »

Bonjour,

mon Touran TSI maintenant avec vers 10000km il a commence a faire un bruit a niveau de la porte de conducteur, j'arrive a reproduire le bruit quand:
- J'écoute de la musique avec certain graves (para exemple chanson de Martin Solveig 1,2,3,4:
- En première vitesse (pas toujours) ou si je suis sur un route en pente que la voiture a besoin de plus de force, ça peut faire le bruit sur la porte.
- Sur de passage surélevés, des bosses sur la route

Le bruit c'est comme si il avait qq chose dans la porte que est détache..

Vous avez cet type de problème?

Merci
Raph29
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 17 oct. 2017, 23:06
Contact :

Re: Bruit porte conducteur

Message par Raph29 »

Hello,

Je ne rencontre pas ce genre de soucis sur le Touran que j'ai, par contre, j'ai eu un peu les mêmes symptômes sur mon ancienne Toyota Auris.

C'était tout con, c'était mes lunettes de soleil dans le plafonnier qui selon comment elles étaient dedans, tapait sur le plafond.

Le bruit était difficilement localisable, uniquement dans certaines circonstance ou justement la voiture vibrait, un peu comme celles que tu décris.

Idem CD dans la portière pour mon amie qui a une Toyota Aygo.

ça n'a probablement rien à voir, mais sait on jamais...

Et au passage, j'ai remarqué que dans mon Touran, il y a un espace dans les bacs de porte tout au fond, qui est prévu pour les gilets jaune en cas d'accident. Peut être quelque chose qui se serait faufilé dans le fond ?
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité