[A VENDRE] module aération central + enjoliveur autoradio

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Répondre
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

[A VENDRE] module aération central + enjoliveur autoradio

Message par niquau »


TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


En faisant le ménage dans mon garage, j'ai retrouvé 2 éléments de le colonne centrale de mon tout 1er Touran de 2005 (éléments retirés à l'époque pour y mettre ceux du Touran restylé).
C'était dans une armoire, bien enveloppé... etc.

- RAS pour le module aération, comme neuf. Ref : 1T1819728
- Le module autoradio est abimé sur le côté droit (cf photo). Ref : 1T0858071G

Je propose 20€ chaque élément. Si je suis trop cher, merci de me le dire ! :wink:
Une négociation est possible.
Un envoi est aussi possible via Mondial Relay (5€ si 1 élément, 8€ si achat des 2 éléments).

Les photos :
2860 2859
2857 2858
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités