Touran Cross 2013 Livret de bord

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bercoo
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2018, 07:03
Contact :

Touran Cross 2013 Livret de bord

Message par Bercoo »

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru de long en large le forum afin d'avoir une réponse à mes questions et n'ayant rien trouvé de concret, je me permets de vous demander ou pui-je trouver le manuel d'utilisation d'une TOURAN CROSS 2013.

J'imagine que cette question a été posée des centaines de fois et j'en suis sincèrement désolé si je la réitère.

Pour information, je viens d'acquérir un TOURAN CROSS 2.0 TDI 140 FAP de 2013, et cette dernière provient d'Allemagne...
J'aurai donc aimé toutes les notices et manuels en Français...

De plus, si vous avez d'autres informations sur ce véhicule, je suis également preneur... C'est mon premier TOURAN.
J'ai eu deux SEAT ALTEA que j'aimais beaucoup et ma femme à une NEW BEETLE, nous sommes conquis par les VW ! :)

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Fichiers joints
W101041436_3.jpg
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Touran Cross 2013

Message par touran_DE »

Bonjour, pour moi l'idéal est d'aller chez un concessionnaire FR.

C'est dans les 30 / 50 € il me semble.

A+ :kikoo:
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Bercoo
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2018, 07:03
Contact :

Re: Touran Cross 2013

Message par Bercoo »

Merci beaucoup pour ton retour.
Évidement, c'est ma solution B, mais si vous avez un lien et/ou un pdf cela serait top en attendant !!!
Bonne fin de journée, :kikoo:
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Touran Cross 2013

Message par touran_DE »

bonjour, désolé mais jamais vu de pdf là dessus, uniquement des extraits scan, par ci par là...
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Message déplacé du forum Touran II : modèles, options, prix... vers le forum Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... par fab01 le 23 nov. 2018, 08:05

Message déplacé du forum Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... vers le forum Touran I (V3) : modèles, options, prix ... par fab01 le 23 nov. 2018, 08:07

Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité